Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENETTE.

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très bonne accueil à l'écoute du client on m'a très bien orienté pour mes lunettes et j'en suis satisfaite.. Merci a tout l'équipe

Par Carla M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Accueil très sympa, très bon conseil, entièrement satisfaite, le personnel ( Nabil, Rémy et Kelly ) est très à l’écoute de la demande effectuée.

Par Frederique A. il y a 2 ans

Accueil et conseil impeccable

Par Sylvie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Kelly qui s'est occupée de moi était formidable. De bon conseil, sympa, je pense qu'elle sait très bien s'adapter aux différents clients. Je suis d'ailleurs repassé plus tard m'acheter une autre paire de lunettes.

Par Jeremy C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Très bon service

Très bonne expérience, je viens toujours ici

Par Laura R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très bon accueil de l'opticienne qui m'a reçue, avec des explications claires, une personne très avenante et souriante.

Par Cecile M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Personnel très sérieux et compétent. N'hésite pas à proposer un examen de vue en cas de besoin très pratique et agréable en terme de délais.

Par Stephane T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

Personnels sympathiques

Personnels sympathiques, qui répond bien aux questions

Par Cedric B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

J ai pas eut accès à la 3 ème paires d elunettes moi et mon mari, quand j ai reclame le bon on m'a dis .
Revenez quand vous voulez on verra à ce moment.

Par Stephan D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022