Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENETTE.

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très accueillants. Je n'ai pas attendu longtemps pour aller chercher mes lunettes . Pas déçu du tout .

Par Jose B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Très bon accueil, livraison rapide

Très bon accueil, livraison rapide

Par Catherine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très bon accueil, bon conseil et les conseillers sont très agréables et professionnels, je recommande ce magasin.

Par Amelie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Nous avons pu bénéficier sur place d'un contrôle de notre vision. Cela nous a permis d'éviter d'atte

Nous avons pu bénéficier sur place d'un contrôle de notre vision.
Cela nous a permis d'éviter d'attendre plusieurs mois pour un contrôle chez un ophtalmologiste.

Par Corinne B. il y a 2 ans

Ras - un sens du commerce

Par Christophe C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très bon accueil, personnels agréables et compétents. De très bonnes explications et un énorme choix de lunettes.

Par Christophe O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Très professionnel et sympathique

Très professionnel et sympathique

Par Jocelyne P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

ALAIN AFFLELOU VENETTE

je pense que la pub pour la deuxième paire gratuite c'est du pipeau,car j'ai voulu une deuxième paire mais la vendeuse me facturai les verres ,alors désolé je suis repartis avec une seule paire de lunette ,préciser que ce n'est que la monture qui est gratuite

Par Bernardjulien99 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

Par Nicolas W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Un problème de tenue en place de la monture est apparue du début de la livraison. Après plusieurs t’étudiasse de réglages( sans succès). Il a été décidé le remplacement de la monture. L’opération a été décisive, je suis maintenant totalement satisfait avec mes nouvelles lunettes.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021