Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENETTE.

Très bien conseillé

Très bien conseillé

Par Sigismond R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très satisfaite des conseils de Kelly pour le choix et les informations apportées

Par Nathalie P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très belle accueil. Les vendeurs sont très professionnelles, très souriants et nos guider dans nos

Très belle accueil. Les vendeurs sont
très professionnelles, très souriants et nos guider dans nos choix et bien expliqués les facture et nous propose plus mode de paiement.

Par Maximine Y. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Prise en charge rapide. Choix de montures, magasin propre. Equipe professionnelle et dynamique. Cor

Coralie qui s'est occupée de moi mérite un 10/10 aussi, très pro, commerçante et souriante!

Par Sebastien M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Bien laisse les clients regarder tranquille en leur laissant le temps de bien choisir à leurs goûts

Par Annick D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Top top top

Top top top

Par Audrey L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Belle accueil , pas de pression à regarder le choix de mouture ,assez vite pour la facturation

Par Philippe L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

A recommander fortement !!!

Super expérience, grand choix de monture, service client au rendez-vous. Un client de plus satisfait !

Par Matheo B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Équipe au top, Coralie c’est très bien occupé de nous. Une grande professionnelle. Encore merci

Par Florence D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

L accueil et l écoute sont les qualités que je recherche et c est ce que je trouve quand j ai à faire avec eux

Par Delphine L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Personnel très sympathique

Personnel très sympathique

Par Annie M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Très grand choix de montures, de bon conseils pour respecter le budget lors du choix des montures. Personnel adorable notamment la jeune femme qui c'est occupé de moi au retrait de mes lunettes.
BON COURAGE à tous

Par Melanie N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Le personnel est à l'écoute du besoin du client, est de bon conseil. Très souriant(e), aimable, cour

Le personnel est à l'écoute du besoin du client, est de bon conseil.
Très souriant(e), aimable, courtois, sympathique....

Par Emma P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023