Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENETTE.

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Accueil, conseils, service, sourires.... tout est impeccable. Merci aux conseillères.

Par Ghislaine G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Belle accueil, bon conseils sur le choix des montures, clients satisfait du service, merci

Par Alexandre B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Avis mitigé

Les verres de la paire de lunettes de ma fille ne correspondent pas à sa correction et idem pour mon conjoint Mr D. Nicolas pour des verres progressifs. Nous allons devoir repasser au magasin. Délai assez long mais personnel très agréable et professionnel.

Par Alex D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Accueil chaleureux, à l’écoute des clients, d’excellents conseils et du choix.

Accueil chaleureux, à l’écoute des clients, d’excellents conseils et du choix.

Par Patricia P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Professionnels!!

Acceuil, écoute, conseils sont très présents
Bref des professionnels. Clients fidèles

Par Beatrice E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Très déçue

Très déçue j'ai pas eu le bon verre pour ma vue et au lieu de m'appeler ils ont appelé ma mère alors que j'avais donné mon numéro

Par Martine M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Tout d'abord, l'accueil est parfait. Le personnel est compétent et de bon conseil. Enfin, les lunett

Enfin, les lunettes ( verres et montures ) sont de bonne qualité, de prix abordables
et correspondent à nos besoins.

Par Brigitte A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

Accueil chaleureux. Al écoute. Personnel compétent et très professionnel. Nous avons été reçus par. Melle *kelly* à compiegne. A recommander vivement

Par Gisele C. il y a 8 mois

Personnel a l'écoute et serviable

Par Virginie K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU VENETTE

accueil irréprochable, personnel à l'écoute de toutes nos attentes, professionnel, gentillesse et serviable. Explications claires. En particulier, L'accueil d'une prénommée "Kelly"
a recommander vivement

Par Gisele C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Compétence, accueil, explications.

Compétence, accueil, explications.

Par Chantal C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Je recommande ce magasin

Accueil et service au top. De très bon conseils. Je recommande fortement. Un très large choix ou tout le monde trouvera son bonheur

Par Aurelien N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023