Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VIERZON.

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Qualité des verres, le magasin n'arrive pas à effacer les traces laissées par la fabrication. J6sui

J6suis très déçu.

Par Alain J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 09/04/2024

M. JARRIGE-LEMAS Bonjour,

Comme vu par téléphone avec vous ce jour, nous allons faire le maximum pour solutionner ce problème de gravure de vos verres progressifs qui vous gênes.

Nous vous souhaitons d'ici là un excellent week-end.

Bien cordialement, l'équipe Alain AFFLELOU VIERZON

Par ALAIN AFFLELOU VIERZON ALAIN AFFLELOU VIERZON il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Dans ce magasin, tous les intervenants font toujours leur travail, surtout Andréa, qui est aux petits soins avec les clients.

Par Fernando M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

M. MORGADO Bonjour,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour et également à vous souhaiter une bonne année 2024 !

Bien cordialement, l'équipe Alain AFFLELOU VIERZON

Par ALAIN AFFLELOU VIERZON ALAIN AFFLELOU VIERZON il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Très bonne prise en charge par l'examinateur!! Livraison de verres techniques plus rapide que prévue.
L'accueil est chaleureux, je ne suis pas déçue.

Par Valerie S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Mme SENEZ Bonjour,

Nous vous souhaitons une bonne et agréable année et tenons à vous remercier pour votre retour.

L'équipe Alain AFFLELOU Vierzon.

Par ALAIN AFFLELOU VIERZON ALAIN AFFLELOU VIERZON il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Rien n'est parfait nulle part.

Rien n'est parfait nulle part.

Par Danielle B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Mme BOUTARD Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de ce retour, n'hésitez pas à nous dire ce qu'il à manquer à notre prestation afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que cela soit parfait !

Nous vous remercions d'avance de votre réponse.

Passez d' excellentez fêtes de fin d'année !

Bien cordialement, l'équipe Alain Afflelou Vierzon.

Par ALAIN AFFLELOU VIERZON ALAIN AFFLELOU VIERZON il y a 4 mois

Bonne expérience

Accueil agréable, opticiens qui donnent de bons conseils

Par Brigitte C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

Mme CLAVIER Bonjour,

Toute l'équipe Alain AFFLELOU VIERZON tiens à vous remercier pour votre retour, n'hésitez pas à venir nous voir si vous avez besoin d'un réglage, d'un nettoyage de vos équipement ou encore d'un conseil.

L'équipe Alain AFFLELOU VIERZON vous souhaite un joyeux noël et une belle fin d'année !

Par ALAIN AFFLELOU VIERZON ALAIN AFFLELOU VIERZON il y a 4 mois

Très bon accueil, conseils dans le choix des verres et des montures merci

Très bon accueil, conseils dans le choix des verres et des montures merci

Par Genevieve C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Mme CLAVIER Bonjour,

Nous vous remercions de votre retour, n'hésitez pas à nous faire part des améliorations possibles afin que nous puissions décrocher votre cinquième étoile la prochaine fois !

L'équipe Alain Afflelou Vierzon vous souhaite un excellent week-end du 15 août !

Par ALAIN AFFLELOU VIERZON ALAIN AFFLELOU VIERZON il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Excellent accueil Vérification de la vue et choix des lunettes faite par une pro

Excellent accueil
Vérification de la vue et choix des lunettes faite par une pro

Par Dominique R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Merci à vous pour votre confiance !

L'équipe Alain Afflelou Vierzon vous souhaite une bonne semaine

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Toutes les personnes travaillant dans ce magasin sont à l'écoute de votre demande, cordiales sympathiques et très polies...
Un bémol il n'y a pas assez de choix de monture dommage....

Par Pascal P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

M. PARIS Bonjour,

Nous vous remercions de votre retour et prenons en compte votre remarque, nous sommes en attentes de nouvelles collection et de nombreuses montures de grandes tailles ont étaient vendu.

Nous sommes toujours dans la possibilité de vous commander des montures répondant à votre demande comme nous l'avons fait pour votre paire de solaire Ray-Ban.

Si vous avez le moindre besoin concernant vos équipements optique n'hésitez pas à revenir vers nous.

L'équipe Alain AFFLELOU Vierzon vous souhaite de passer un agréable été !

Collaborateurs très accueillants et à l'écoute

Collaborateurs très accueillants et à l'écoute

Par Dominique C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

M. CHIPAULT Bonjour,

nous vous remercions pour votre aimable commentaire.

N'hesitez pas à venir nous voir si vous avez besoin de quoi que ce soit, excellent été à vous et à madame !

Bien cordialement, l'équipe Alain AFFLELOU Vierzon

Très bons conseils

Très bons conseils

Par Franck C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Bonjour M. CHOISY,

Merci beaucoup pour votre commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bien à vous,

L'équipe AFFLELOU Vierzon

Par ALAIN AFFLELOU VIERZON ALAIN AFFLELOU VIERZON il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU VIERZON

les verres 100%santé n'ont pas droit à la petite carte que nous mettons dans notre portefeuille à l'inverse de la boutique ATOL qui elle ne fait pas de différence on m'a indiqué que je devais avoir mon ordonnance sur moi

Par Murielle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Mme GRADELER Bonjour,

Effectivement les verres du dispositif 100% ne bénéficient pas de carte d'identification car ces verres sont tout simplement choisis pas l'état, les cartes d'identification sont disponibles sur nos gammes de verres spécifiques et nos gammes de verres individualisés disponibles dans l'offre de classe B.

Cela est le cas depuis le lancement du dispositif 100% santé début 2020, aucun des verriers français détenteurs du label origine France garanti avec lesquels nous travaillons ne nous fournissent de carte pour les verres de la classe A.

Atol a peut être fournis des cartes d'identification avant le dispositif 100% santé et donc avant 2020 effectivement.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année.

Bien cordialement, l'équipe Alain Afflelou Vierzon.

Personnel sympa et sérieux

Personnel sympa et sérieux

Par Catherine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

Mme Devries Bonjour,

Merci à vous pour votre commentaire, cela est plaisant pour nous de savoir que vous êtes satisfaite de votre équipement ainsi que de notre service.

Bonne journée à vous, l'équipe Alain Afflelou Vierzon.

ALAIN AFFLELOU VIERZON

J'ai été tres bien conseillé sur le personnel d'Afflelou sur le magasin de Vierzon dans le Cher.

Par Veronique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Concernant le 0 euros je pense que le personnel devrait faire une formation

Concernant le 0 euros je pense que le personnel devrait faire une formation

Par Michelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Mme Dusset bonjour,

je reviens vers vous suite à notre conversation téléphonique, j'espère que l'offre 100% santé reste à charge 0€ est à ce jour plus claire pour vous.

Veuillez excuser cette incompréhension.

L'équipe Alain Afflelou Vierzon vous remercie de votre confiance et vous souhaite une bonne journée.

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Erreur entre le devis annoncé oralement et le devis définitif adressé par mail. La prochaine fois, je ne signerai pas un devis oral sur tablette avant de l' avoir réellement lu imprimé.

Par Pierre D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bon accueil,compétence, lunettes bien adaptées aux besoins

Bon accueil,compétence, lunettes bien adaptées aux besoins

Par Jocelyne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe Alain Afflelou Vierzon.

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Tres bien accueilli. Plein de choix.

Tres bien accueilli. Plein de choix.

Par Jacqueline B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VIERZON

J'ai eu un très bon aceuil,ainsi que des explications claires.

J'ai eu un très bon aceuil,ainsi que des explications claires.

Par Brigitte T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022