Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VIERZON.

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Bon accueil mais longs délais, pas avertie quand mes lunettes étaient prêtes, et pas adaptées à ma vue, je dois y retourner pour revoir tout ça

Par Virginie P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Mme PERROT Bonjour, nous avons effectivement eu un problème de logiciel durant une période il y a quelques semaines concernant des sms non reçus, veuillez encore une fois nous en excuser.

Concernant vos problèmes, je vous invite à passer en magasin et à prendre un rendez vous pour un examen de vue afin de contrôler votre prescription car vos équipements ont été contrôlés est sont en tout point conforme à votre ordonnance tout comme le centrage et le montage de vos verres.

Dans l'attente de votre retour.

Bien cordialement, l'équipe Alain AFFLELOU VIERZON

Par ALAIN AFFLELOU VIERZON ALAIN AFFLELOU VIERZON il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU VIERZON

j'ai demande des lunettes gratuites 0 rete a charge j'ai nettement vu que ca embetait le s vendeurs d'ailleurs je vais etre obligée de me rendre a nouveau dans le magasin pour faire regler mes lunettes car elles ne tiennent pas sur mon nez zllles glissent en permanence quand je suis partie je n'ai ,pas eu droit au petit sac comme les autre clients pourquoi??? je n'ai pas laisser d'argen a cette enseigne

Par Monique B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Chère madame Bernard,

Je dois vous rappeler que lors de l ajustage de votre monture, vous avez souhaité que vos lunettes ne soient pas trop serrées. Vous avez réitéré cette demande à la livraison de votre équipement. Nous vous avons bien entendu suggéré de repasser nous voir sans hésitation pour toute potententielle adaptation de l ajustage de votre équipement.

Nous avons également pris le temps de vous détailler l offre 100% santé,  en la comparant à  nos offres commerciales, afin de vous permettre un choix éclairé.

Nous vous avons apporté la même attention, le même conseil, la même précision d'exécution du montage des verres qu'à l'ensemble de nos clients, quelle que soit la qualité de l'équipement qui est au final sélectionné.

Pour  ce qui concerne le sac dans lequel nous livrons toujours nos équipements, je vous rappelle que c'est vous qui l'avez refusé au motif que vous aviez assez de place dans votre grand sac à main. Je ne comprends donc pas votre mécontentement, et vous invite à repasser nous voir pour réajuster votre monture tel que nous avions souhaité le faire à l'origine et surtout dissiper ce malentendu.

Vous serez toujours chez nous la bienvenue.

Bien cordialement, L'équipe Alain AFFLELOU Vierzon

Par ALAIN AFFLELOU VIERZON ALAIN AFFLELOU VIERZON il y a 8 mois