Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE.

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Des choix de qualités, un accueil chaleureux Et aimable avec beaucoup de patience.

Des choix de qualités, un accueil chaleureux
Et aimable avec beaucoup de patience.

Par Jacqueline W. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Personnel agréable et compétent

Personnel agréable, disponible et à l'écoute. Laisse du temps pour choisir tranquillement. La prise en charge avec la mutuelle est immédiate, c'est super.

Par Romain P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Disponibilité, compréhension et souhaits. Sans oublier "la confiance" de la part de l'équipe des opt

Disponibilité, compréhension et souhaits.
Sans oublier "la confiance" de la part de l'équipe des opticiens.

Par Sylvie L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Entièrement satisfaite de ce magasin, en cas de casse ou de problème avec nos lunettes l'équipe et le manager sont toujours disponible pour nous. Je leur souhaite une bonne continuation.

Par Corinne F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Un accueil chaleureux et attentif. Un conseil de qualité et des tarifs justes.

Un accueil chaleureux et attentif. Un conseil de qualité et des tarifs justes.

Par Florian M. il y a 10 mois

Excellente service

Par Soucaina A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Accueil chaleureux avec une conseillère qui sait apporter les réponses aux attentes du client notamment sur le choix de la monture

Par Frank B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Cliente depuis plusieurs années, je n'ai jamais été déçue. Toujours un très bon accueil avec le temps de choisir tranquillement sa monture . Pour les lunettes progressives,les verres sont de très bonne qualité.

Par Valerie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Besoin de verres progressif [Résolu]

J’ai fais poser des verres de vue pour la correction de ma vue de pres.

J’ai gardé mon ancienne monture pour réduire le coût.

Cependant les verres posés ne me permettent pas de voir correctement lorsque je marche, je vois flou !

De plus j’ai les vis qui tiennes les verres qui se dévisse en permanence.

J’ai donc repris mes anciennes lunettes.

Je ne sais pas quoi faire !

Cdlt
Michael Quéré

Par Michael Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour Mr,

Comme convenu par téléphone, je vous invite a repasser en magasin afin de vous présenter les offres en verres progressifs,

Votre magasin Alain Afflelou Villebon

Par ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Un accueil excellent. Très courtois et professionnel. Petit bémol les lunettes n"étaient pas prètes lors du rv fixé le matin. Nous avons du nous redéplacer l'après_midi. Je pense qu'un petit sms aurait évité un déplacement inutile. Sinon tout était bien

Par SYLVIANE P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Bonjour j ai été bien conseillé

Bonjour j ai été bien conseillé

Par Daniele R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Bonjour Mme Rocher,

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Très bon accueil et très professionnel