Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE.

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Très aimable , souriant et surtout très compétant. Ne changez rien .

Très aimable , souriant et surtout très compétant. Ne changez rien .

Par Catherine R. il y a 1 an

Aceuille formidable

Par Francois J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

je suis un peu déçu du rendu de la teinte de mes lunettes de soleil qui ne sont pas assez foncé bien qu il s agit de la teinte N° 4

Par Pascal G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

A l'écoute, souriants et de bons conseils

A l'écoute, souriants et de bons conseils. Ils ont commandé des montures de Magic qu'ils n'avaient pas en magasin pour que je puisse les essayer. J'ai pu prendre mon temps et avoir un devis clair avant de me décider.

Par Melissa L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Trés bon accueil et le vendeur m'a bien tout expliqué et a fait en sorte de pouvoir commandé le model que je voulais

Par Nicolas G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Une prise en charge exceptionnelle de la part des opticiens continuez comme ça.je recommande .très professionnel.

Par Bernard M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Aucune information de corrections des lunettes sur le devis et la facture. Rien ne prouve que les corrections de l'ordonnance sont respectés. A l'inverse de la concurrence. Accueil et livraison des lunettes un peu léger. Côté verres, la polarisation intérieure est gênante car réverbère le soleil.!!!

Par Denis C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Cela fera la troisième fois que je viens dans ce magasin pour faire mes lunettes de vue.

Cela fera la troisième fois que je viens dans ce magasin pour faire mes nouvelles lunettes de vue. Je veux bien 2 fois , mais ma 2ième fois le problème était le même que la première visite. J'avais l'impression que l'on me représentais les mêmes lunettes avec les mêmes corrections qui posent pb. Pourtant j'ai bien expliqué ce qui ne va pas et j'ai pris la référence de mes anciennes lunettes que j'utilisent encore aujourd'hui qui ont été vérifiées lors de mon premier refus. En plus j'attends toujours l'appel pour savoir si mes lunettes sont prêtes, je ne sais pas ... c'est moi qui appelle à chaque fois A ma deuxième visite on m'a dit dans une semaine,..........

Par BUISSON P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Grand choix de montures tout tarif, disponibilité du personnel, amabilité, bons renseignements

Par Gwenaelle J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Bon accueil, bonne présentation de montures et bon rapport qualité/prix.

Bon accueil, bonne présentation de montures et bon rapport qualité/prix.

Par Florence D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Publicité un peu mensongère en disant une 2ème paire pour 1 euro de plus… pas vrai quand verres progressifs (alors que les autres enseignes le font)

Par Evelyne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Bof, bof

Premièrement, je n’ai toujours pas mes lunettes car lorsque je suis allée les chercher pour la première fois celle-ci ne me correspondait pas. Je suis donc en attente de celle-ci car elles sont retournés en atelier. Deuxièmement, je suis venu pour mes deux enfants et moi et j’ai eu très peu de remise commerciale. Les vendeurs sont très poli.

Par Sylvie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022