Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE.

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

J attends encore qu on me rappelle comme promis !!!! Je voulais juste faire changer mes verres car j ai beaucoup de montures mais apparemment ça n interresse pas

Par Sylvia B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Bonjour Madame, Notre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE il y a 6 mois

Besoin de verres progressif [Résolu]

J’ai fais poser des verres de vue pour la correction de ma vue de pres.

J’ai gardé mon ancienne monture pour réduire le coût.

Cependant les verres posés ne me permettent pas de voir correctement lorsque je marche, je vois flou !

De plus j’ai les vis qui tiennes les verres qui se dévisse en permanence.

J’ai donc repris mes anciennes lunettes.

Je ne sais pas quoi faire !

Cdlt
Michael Quéré

Par Michael Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

Bonjour Mr,

Comme convenu par téléphone, je vous invite a repasser en magasin afin de vous présenter les offres en verres progressifs,

Votre magasin Alain Afflelou Villebon

Par ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Accueil comme si j était au supemarché Choisissez sur le mur vos monturesDonnez moi votre ordonna

Accueil comme si j était au supermarché
Choisissez sur le mur vos montures
Donnez moi votre ordonnance
Et voilà l accueil
Je prends 2 monture de marque et on me dit désolé nous n avons pas es boîtes et on me refile 2 boîtes trop grandes
Super afflelou

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Bonjour M. CARRERE,

Nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

Cependant nous espérons avoir su rattraper notre erreur suite à notre conversation téléphonique.

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Aucune information de corrections des lunettes sur le devis et la facture. Rien ne prouve que les corrections de l'ordonnance sont respectés. A l'inverse de la concurrence. Accueil et livraison des lunettes un peu léger. Côté verres, la polarisation intérieure est gênante car réverbère le soleil.!!!

Par Denis C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022