Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE.

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Publicité un peu mensongère en disant une 2ème paire pour 1 euro de plus… pas vrai quand verres progressifs (alors que les autres enseignes le font)

Par Evelyne L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Bof, bof

Premièrement, je n’ai toujours pas mes lunettes car lorsque je suis allée les chercher pour la première fois celle-ci ne me correspondait pas. Je suis donc en attente de celle-ci car elles sont retournés en atelier. Deuxièmement, je suis venu pour mes deux enfants et moi et j’ai eu très peu de remise commerciale. Les vendeurs sont très poli.

Par Sylvie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

- 1er temps :évaluation des besoins : bien, - 2éme temps : retour des lunettes pour centrage incorre

- 1er temps :évaluation des besoins : bien,
- 2éme temps : retour des lunettes pour centrage incorrect,
- 3ème temps : RV à 11h 15 pour récupérer les verres corrigés: à 11h40
je suis parti sans mes lunettes puisque aucun des techniciens n'était disponible,
-4émé temps : lunettes récupérées et en cours d'essai....
pourquoi donner des RV si ce n'est pas pour les respecter ?

Par JM.BRUCH il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU VILLEBON-SUR-YVETTE

Bien accueilli mais pas très commerçant, aucunes informations sur les offres de l’enseigne (heureusement qu’il y a la tv). Aucun conseil sur le choix de mes lunettes je me suis débrouillée seule. Je vais habituellement chez Général optique je voulais changer d’enseigne et bien je ne pense pas revenir chez Affelou, vraiment très déçue.

Par Gaelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021