Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE.

ALAIN AFFLELOU VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE

J'ai été accueilli parfaitement bien par la douce Marie, elle m'a bien laissé le temps de choisir tranquillement mes lunettes, et elle a su très bien me conseiller, je la recommande fortement.

Par Melanie D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

ALAIN AFFLELOU VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE

Bonjour, j ai choisi une première paire avec verres progressifs, une deuxième paire de vue pour lecture uniquement et comme il y avait une offre à ce moment là d une troisième paire pour un euro j aurais aimé une simple paire de lunettes de soleil mais on me demandait 15 euros par verre soit 30 euros, j ai donc refusé car ça ne correspondait pas à l offre proposée, de plus, la jeune femme qui nous a reçu ( mon mari a pris également une paire de lunettes pour lui le même jour) s est embrouillée plusieurs fois dans les démarches. Bref ce fut très long et un peu décevant même si je comprends parfaitement qu il faille plus de temps quand on débute ds le métier. Voilà sinon les lunettes nous vont très bien!

Par Beatrice D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

ALAIN AFFLELOU VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE

Tout s'est bien passé, très professionnel, content de mon achat.

Tout s'est bien passé, très professionnel, content de mon achat.

Par Thierry G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Nickel

Nickel

Par Josiane C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE

Dans le cadre du changement de mes verres,j'ai été prise en charge par un jeune homme très compétant dans son domaine, à l'écoute et très aimable.

Par Olivia D. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE

Service aimable Efficacité lunettes reçues dans un délai de moins de 10 jours.

Service aimable
Efficacité lunettes reçues dans un délai de moins de 10 jours.

Par Lucille S. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE

Un professionnalisme sans faille, un accueil irréprochable.une grande attention vis à vis de la clientèle

Par Alain D. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE

J'ai eu les réponses à mes questions, sans que l'on me force la main.

J'ai eu les réponses à mes questions, sans que l'on me force la main.

Par Martine G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

ALAIN AFFLELOU VILLEFRANCHE-SUR-SAÔNE

J'adore l'équipe d'Affelou de Villefranche sur Saône. Ils sont très gentils, à l'écoute et très patiente.

Par Nartnapa C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023