Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN.

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

Bonjour. Très satisfait de la relation client,perssonel a l'écoute,une équipe très professionnelle. Je recommande. Merci

Par Patrice M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 28/02/2024

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

Très bon accueil, bien conseillé, un jeune homme très professionnel pour son âge

Par Laurent M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

Bonsoir Vos conseillers Afflelou sont tout d'abord accueillants et souriants. Mon fils y a fait fa

Bonsoir
Vos conseillers Afflelou sont tout d'abord accueillants et souriants.
Mon fils y a fait faire ses lunettes, étant présente, j'ai pu apprécier le détail des informations reçues. Donc suite à mon intervention pour la cataracte (2yeux) et avec ma prescription, j'y suis allée faire les miennes.
Niveau contacts aucun problème.
Par contre, étant sous couverture CSS, je trouve que le choix est restreint, et n'ayant pas les moyens de faire un complément, j'ai tout de même trouvé un modèle à mon goût.
J'aurais aimé pour faire poser sur une précédente 2ème monture des verres soleil.... La réponse est que oui c'est possible, mais d'un montant de 75 euros par verres=150 euros... Ce dont financièrement m'est impossible.

Par Dominique R. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

satisfait de l'achat; petit bémol sur le nombre de choix en vitre très vite corriger car ils vous le commandent en ligne.

Par Kamarou D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Déçue

Magasin très agréable mais 3 mois pour faire refaire des lunettes suite à un problème de connexion entre les plateformes puis de piraterie me laisse dubitative. Un geste commercial aurait permis ma fidélisation même un nouvel étui ou même une chiffonnette m’aurais fait changé d’avis. Mais pas un mot à la récupération des lunettes pas d’attention particulière malgré tous les inconvénients eu pendant ces trois mois. Très déçue. Malgré un grand choix de lunettes je ne reviendrais pas, ni pour moi, ni pour mes enfants, ni pour mes enfants…

Par Elise M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

client du magasin depuis un certain nombre d année, jamais déçu , une équipe toujours à l écoute et

à l écoute et de bon conseil .

Par Alain B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Tvb ras

Tvb accueil professionnel et cordial

Par Jean J. il y a 1 mois

Professionnels

Par Francois B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

Très bon accueil, prise en compte des besoins des clients rapide. Bon conseils.

Très bon accueil, prise en compte des besoins des clients rapide.
Bon conseils.

Par Valerie B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/09/2021

ALAIN AFFLELOU VILLEMUR SUR TARN

La fluidité et et la rapidité sont exemplaires.

La fluidité et et la rapidité sont exemplaires.
Entre la prise de rendez-vous (incluant une téléconsultation ophtalmo) et la livraison des lunettes il s'est passé 17 jours.
Parfait

Par Francois J. il y a 2 mois