Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE.

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Lors de mon 1er rdv j'ai été très mal conseillée pour mes lunettes de soleil en plus de mes lunettes de vue résultats des courses j'ai été obligée de réinvestir 158€ afin de re faire faire les verres. A ce jour la paire de lunettes n'est toujours pas adaptée. Je souhaite être remboursée de l'intégralité des frais engagés pour cette montures qui restera dans son étui
Que faire ???

Par Dominique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Bon accueil, conseils pertinents, délais respectés Un peu cher tout de même !

Bon accueil, conseils pertinents, délais respectés Un peu cher tout de même !

Par Claudette G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Tout était bien mis à part la mise en place de la protection anti lumière bleu qui teinte mes verres alors que j'avais précisément indiqué ne pas le vouloir vis à vis de mon travail de photographe pour ne pas teinter mes retouches.

Par Cassandra T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Très professionnel

Très professionnel

Par Rebecca M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Personnel à l écoute , hyper professionnel , grand choix de montures , large gamme de prix

Par M C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Très mauvais accueil

Très mauvais accueil

Par Nicolas D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Excellent accueil et professionnalisme de la jeune femme du magasin de Villiers en Bière

Par Sophie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

L'opticien était à l'écoute et de très bon conseils, je suis très satisfaite de mes montures

Par Jennifer B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Je suis ravie du conseiller qui a fait preuve d’un vrai professionnalisme pour lui je mettrai 10/10 mais je n’ai mis que 7/10 car j’ai trouvé que le choix de monture Afflelou n’était pas assez large.

Par Brigitte M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023