Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE.

Offres décevantes

Les offres moins intéressantes qu’auparavant et les moyens de paiement

Par Nathalie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Accueil et professionnel

Accueil et professionnel

Par Thierry L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Globalement satisfait sauf qu'à la remise des lunettes, votre préposé n'a sans doute pas voulu être contaminé et donc n'a pas pris soin de vérifier l'ajustement! Et pourtant je lui ai posé la question! C'est bien la première fois dans une boutique d'opticien!

Par Alain D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Je n’ai jamais eu besoin de rajouter en plus de la prise en charge de ma mutuelle sur mes verres. Et chez vous si ! Et ça ça me dérange. Nous avons avec mon mari choisi des verres de moins bonne qualités pour baisser la note alors que chez vos confrères j’ai toujours pu bénéficier de verres de très bonnes qualités sans rien rajouter. Par ailleurs la personne qui nous a reçu s’est bien gardée de m’en parler avant que je ne rappelle pour annuler la commande après avoir vérifié les anciennes factures et le niveau de remboursement de la mutuelle ! Alors que sur place je lui avais déjà dit que d’habitude je ne rajoutais rien ! Il s’agissait pour elle d’une modification de mes garanties de remboursement ce qui s’est avéré ne pas être le cas ! Je suis extrême déçue et non je ne recommanderais pas ! Vous n’êtes pas corrects. Vous pouvez bien avec ces façons de faire au plus cher d’office vous permettre d’offrir non pas une monture mais 2 pour 1€ de plus au moment des Fêtes ! Lol !
Je précise que je prends toujours des montures pas chères (ma mutuelle ne prend que 100€ sur les montures) pour éviter les désagréments de factures trop élevées !
Et je précise également avoir recontacter l’opticien qui a fait les lunettes précédentes en lui donnant les garanties et que celui-ci m’a confirmé avoir un bon taux de remboursement sur les verres !
Voilà inutile de vous dire que dans 2 ans j’irais voir ailleurs et mon mari aussi.

Par Severine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

j'ai eu un très bon accueil et un suivi parfait dans le choix des montures et des verres.

Par Rabii B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Il serait nécessaire d'indiquer le nom des personnes pour laquelle les lunettes sont prêtes. En effet, notre couple a refait ses lunettes en même temps, donc nous nous sommes déplacés tous les deux pour récupérer nos montures, or une seule était prête. C"est dommage...

Par Gilberte L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Bonne prise en charge

Très bon accueil et très bons conseils.

Par Angelique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Elisabeth J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

A fortement recommandé

32 ans que je suis client et à chaque fois le bon conseil et du personnel compétant

Par Christian C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Service à la hauteur de mes exigences. Prix un peu élevé.

Excellent accueil, grand choix de montures, professionnalisme des opticiens, respect du délai annoncé. Le prix pourrait être plus réduit car mon choix c’est porté sur 2 paires de lunettes de marque Afflelou. Mon reste à charge était important.

Par Patrick A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/11/2022

Rien à redire

Rien à redire

Par Marie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Equipe sympathique et efficace

Tout s'est très bien passé. Bon accueil, bons conseils, service rapide et efficace.

Par Jennifer B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022