Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE.

Très efficaces rapidité de livraison des lunettes et personnel agréable

Rapide et efficace

Par Quentin B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Disponibilité de mes lunettes apres Je suis retouApres un reglage de lunette, ma vision est parfaite

Apres avoir choisit et bien conseillé, mes lunettes arrivent apres une semaine. Je suis retourné une 2eme fois au magasin pour effectué un reglage de ma paire de lunette afin afin d'avoir une vision parfaite avec mes verres progressifs. Accueil et professionnalisme. Je recommande

Par Christian S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Par ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Très bon accueil magasin agréable Bon conseil je sui très satisfaite de mon achat grâce à de bon conseils. Merci à la personne qui m’a servie.?

Par Isabelle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Très bien en tout point de vue. Bon accueil, l’accompagnement dans le choix des montures est idéal

Très bien en tout point de vue.
Bon accueil, l’accompagnement dans le choix des montures est idéal sans pression aucune. Délai d’attente pour récupérer les lunettes est très correct et toujours un excellent accueil lors de ma venue en boutique afin de réceptionner mes lunettes.

Par N’y allez jamais il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

de très bon conseil, très professionnel.

de très bon conseil, très professionnel.

Par Alain V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Un bon rapport qualité prix ainsi qu’un très bon opticien qui s’est occupé de moi. J’y retournerai quand il faudra changer de lunettes !

Par Michael B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Le responsable

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Oui je suis ravie du service que le technicien m'a reçu était parfaite il a bien tenu compte de toutes les informations que je lui ai donné par rapport aux lunettes précédentes et a répondu à toutes mes attentes lorsque je suis venu chercher mes lunettes j'ai déjà d'ailleurs conseillé à plusieurs personnes de venir dans la boutique de Villiers-en-Bière pour la prochaine paire de lunettes

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Délai important surtout pour des montures de chez afflelou . Choix des montures afflelou restreinte

Délai important surtout pour des montures de chez afflelou .
Choix des montures afflelou restreinte et de piètre qualité.
Sinon conseiller plutôt cordiale .

Par Makram Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

De très bons conseils. Professionnalisme Accueil très agréable Je recommande

De très bons conseils. Professionnalisme Accueil très agréable Je recommande

Par Nathalie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Personnel sympathique et réactif, proposition de solution rapide à un problème rencontré, je recommande!

Par Eleonore Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Très à l’écoute et toutes les informations nous ont été données Gentillesse et sourire

Très à l’écoute et toutes les informations nous ont été données
Gentillesse et sourire

Par Cecile G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Accueil, conseils au top.

Accueil, conseils au top.

Par Muguette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Des l entrée dans le magasin , le personnel à été à l écoute. Nous avons fait les 3 opticiens de la

Des l entrée dans le magasin , le personnel à été à l écoute.
Nous avons fait les 3 opticiens de la galerie marchande et c est ici où nous avons trouver le meilleur rapport qualite/prix.
De la commande à la réception des lunettes tout à été parfait

Par Sebastien A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Équipe professionnelle et très bon accueil

Équipe professionnelle et très bon accueil

Par Silvano F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.