Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE.

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Personnel très accueillant, très professionnel. Rapide pour la livraison des lunettes malgré une ca

Personnel très accueillant, très professionnel.
Rapide pour la livraison des lunettes malgré une casse de la monture lors de la pose des verres.
Je recommande vivement cette boutique

Par Sandrine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Par ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE il y a 1 an

accueil très sympathique

accueil très sympathique

Par Beatrice B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

J’ai été extrêmement bien accueillie par la dame de la boutique , très agréable , merci à elle

Par Beatrice L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Professionnalisme Accueil chaleureux et conseils avisés Rapidité de réception des lunettes

Professionnalisme
Accueil chaleureux et conseils avisés
Rapidité de réception des lunettes

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Si Marie avait été là dès ma première venue, c'est un 10 que vous auriez eu Marie est une perle, pre

Si Marie avait été là dès ma première venue, c'est un 10 que vous auriez eu
Marie est une perle, prenez en soin.

Par Christine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Très bon, accueil, conseil, écoute de l’opticien qui suit mon dossier.

Très bon, accueil, conseil, écoute de l’opticien qui suit mon dossier.

Par Brigitte C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Bonjour J'ai enlevé 2 point : Le monsieur qui m'a remis mes nouvelles lunettes a été très expeditif,

J'ai enlevé 2 point : Le monsieur qui m'a remis mes nouvelles lunettes a été très expeditif, un peu trop même. Je sentais qu'il fallait que l'affaire soit rapidement expédiée ! Pourtant je suis venue en semaine vers +/- 16h30 et personne dans la boutique. De plus le petit geste de recevoir avec les nouvelles lunettes un petit kit de nettoyage à priori n'est plus d'actualité. Pourtant je suis cliente Afflelou depuis plusieurs années.
Dommage....on verra pour les prochaines si je renouvelle chez vous.
Merci à la dame qui m'avait reçue en 1er elle était bien plus agréable.

Par Patricia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022