Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VINCENNES.

Très bon acceuil🙂

Bien reçu et travail rapide

Par Rose M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Livraison lente et pas reçu le sms m annonçant que les lunettes étaient prêtes . Accueil pas toujours chaleureux …

Par Michele P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Très bon accueil et de bons conseils. Prise en charge totale du dossier, je n'ai rien eu à faire administrativement. Efficace et rapide, merci!

Par Anne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Bon accueil - disponibilités et patience - conseils appropriés pour le meilleur choix.

Par Marie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022

Service rapide et efficace

Service raide et efficace

Par Esther M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

lunettes trop lourdes Ne les supporte pas Me marque le nez Apparemment aucune solution Y retourne

lunettes trop lourdes
Ne les supporte pas
Me marque le nez
Apparemment aucune solution
Y retourne demain ( magasin vincennes )

Par Michelle L. il y a 2 ans

Bon accueil

Par Celine N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Qualité de l'accueil Ecoute, patience, aide au choix, Rapidité de l'exécution, déai annoncé tenu

Qualité de l'accueil
Ecoute, patience, aide au choix,

Rapidité de l'exécution, déai annoncé tenu

Par Jacques L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Prise en charge très rapide, personnel accueillant et conseils pertinent. Dérive rapide sur les dema

Prise en charge très rapide, personnel accueillant et conseils pertinent.
Dérive rapide sur les demandes

Par Yoan M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Le personnel d'Afflelou a parfaitement compris mon problème et m'a proposé une solution efficace et rapide, avec compétence et le sourire.

Par Isabelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

Grande disponibilité du personnel , très bons conseils, à l'écoute, à la recherche de la meilleure solution.

Par Alice L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU VINCENNES

C'est Monsieur Gobert pour commencer. Bon accueil. Bons conseils. Professionnel. Rapide.

Par Pascal G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Je recommande

Les opticiennes sont très agréable de bon conseil et a l'écoute.
La superficie du magasin fait qu'il y a peu de choix.

Par Gaelle N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022