Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE.

Par Elise H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Par Elise H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Magasin très agréable, on franchit le seuil avec plaisir.

Excellent accueil, personnel aimable, souriant et compétent, de bon conseil pour choisir la monture en fonction de la forme du visage et pour assurer un confort. De plus, le magasin offre un choix de montures, tant par la forme que la couleur. Toute la famille connait ce magasin depuis de nombreuses années et n'a jamais été déçue. Nous l'avons recommandé à des proches qui ont eu le même ressenti.

Par Lydie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Commerce où c'est avec plaisir que l'on franchit la porte.

Excellent accueil, personnel aimable, souriant et compétent, de bon conseil pour trouver une monture qui correspondant à la forme du visage. De plus, il y a beaucoup de choix de montures, tant par la couleur que la forme. Toute la famille connaît ce magasin depuis de nombreuses années, nous y allons en toute confiance et l'avons recommandé à des proches.

Par Lydie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Magasin Propre et organiser l'accueil chaleureux la proximité n'est pas la moindre... Non c'est vraiment bien.

Par Smail G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Accueil très professionnel et très aimable de la vendeuse, délais respectés

Accueil très professionnel et très aimable de la vendeuse, délais respectés

Par Laurence O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

réponse au questionnaire de satisfaction ?

pour la fidélité à cet établissement, je peux toujours faire réajuster mes lunettes. l'accueil sympathique, même si je n'y vis plus les "anciens" qui ont vieilli, comme moi

Par Gisele D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

J'AI ETE TRES BIEN RECUE.LE PERSONNEL EST TRES ATTENTIF ET NOUS CONSEILLE TRES BIEN.J'AI EU MES LUNETTES TRES RAPIDEMENT .
JE SUIS TRES CONTENTE .

Par DENISE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Très bon accueil de tout le personnel, agréable, souriant et professionnel. De très bon co

Très bon accueil de tout le personnel, agréable, souriant et professionnel.
De très bon conseil surtout de Sébastien qui s'occupe de moi depuis plusieurs années.

Par Aurora D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Je suis tres fidele les personnes qui m ont reçu elles sont competante souriante et tres serviable merci a toutes l equipe

Par Ramouna C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Efficacité et amabilité du personnel. Prise en charge des formalités de remboursement.

Par Leonard K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Client bien informé, l’accueil et votre disponibilité très satisfaisante.

Client bien informé, l’accueil et votre disponibilité très satisfaisante.

Par Oumou T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Une prestation de qualité

Un très bon accueil, une écoute de qualité, de bons conseils pour le choix des montures. De bons professionnels
Un excellent service

Par Peggy V. il y a 1 an