Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE.

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

J'y trouve toujours la paire de lunettes qui me plaisent et ils sont de bons conseils.

Par Hortense M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Très bonne

Très bonne

Par Jacky R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Excellent accueil, excellents pour l'accueil, le conseil, l'efficacité, la disponibilité, la rapidité : personnel aimable, attentionné et professionnel.

Par Philippe A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Lakhdar F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

J ai mis un neuf car j'estime que les lunettes chez vous sont parfait les verres sont de bonne qualité

Par Senfei F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Pas de message pour prévenir que mes lunettes étaient prêtes . Juste un mail qui disait que j'étais venue les chercher le 25 août , j'ai de ce fait appelé pour savoir ce que ça voulait dire , et c'est comme ça que j'ai su que les lunettes étaient à ma disposition !

Par Christiane I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Magasin bien situé, moderne et bien organisé. Une équipe d’opticiens disponible, complémentaire, à l’écoute et accueillante.

Par Alan C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

le 2ème clips solaire et 3eme paires

Bonjour, je n'ai pas pu bénéficier de tous les avantages proposés : le 2ème clips solaire (j'ai du le réclamer et ne peux le récupérer qu'à partir de fin août), la 3eme paires offerte.

Par Corinne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

choix,prix,rapidité

choix,prix,rapidité

Par Pascal A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Très bon accueil, le personnel est sympathique, bienveillant, de très bon conseil bref de vrais professionnels avec de bons produits de plus le magasin est très lumineux, très clair et très bien tenu.

Par Michel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Client

Excellent accueil bons conseils

Par Brigitte O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Bon accueil et rapidité. Les branches des lunettes me font cependant mal aux oreilles...

Bon accueil et rapidité.
Les branches des lunettes me font cependant mal aux oreilles...

Par Bertrand G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022