Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE.

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Vendeuse et vendeur très à l’écoute et très agréable à notre égard vraiment très gentil merci beaucoup à bientôt

Par Odette M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Tout d'abord un très bon accueil et un professionalisme de la part des personnes qui reçoivent.

Par Francoise G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Bon accueil- y a du choix -

Bon accueil- y a du choix -

Par Marie Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

accueil aimable d'une jeune femme qui me laisse le temps de choisir des montures. elle m'explique t

elle m'explique toutes les possibilités suivant les prix et je peux revenir sur mes décisions
merci

Bon conseil , bon accueil

Par Sophie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Accueil rapide et courtois Qualité du travail et bon rapport qualité/prix Très satisfait de l’ensem

Accueil rapide et courtois
Qualité du travail et bon rapport qualité/prix
Très satisfait de l’ensemble

Par Serge T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Très bon accueil professionnel très compétent conseils avisés et à l’écoute de la cliente Sourire e

Sourire et compétence. Des lunettes livrées en une semaine
Je suis très satisfaite et je n’hésiterai pas à recommander ce magasin

Par Martine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Accueil très agréable du personnel , à l'écoute de vos besoin et très compétant pour vous conseillé

Accueil très agréable du personnel , à l'écoute de vos besoins et très compétant pour vous conseillé . rien à dire d'autres , très satisfait de ce magasin à Vitry sur Seine .

Par Pierre L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

La jeune femme qui m'a pris en charge était top ! Très sympathique et professionnelle. Je recommande et reviendrai pour elle, l'humain fait toujours la différence à mes yeux, il n'y a qu'eux qui offrent un véritable service client.

Par Jerome D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Accueil et service très bons.

Accueil et service très bons. Commande reçue rapidement dans le délai prévu.

Par Tania B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

Mille mercis.

Qualité d'écoute, des conseils.
Rapidité de remise des lunettes.

Par Romain O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Pas de conseil sur le choix des lunettes et ne profite pas toujours de la 2eme paire à 1 euros

Par Christelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022