Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE.

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

La boîte pour les lunettes son trop petit pour mes lunettes je suis pas satisfaite ! Désolé merci

Par Maria G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

bonjour madame

Il vous est possible de venir échanger l'étui avec un modèle différent à tout moment.

Nous vous souhaitons une bonne journée

Les opticiens Alain Afflelou de Vitry sur Seine

Par ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

La qualité des montures laisse à désir ! En plus j’ai payé plus cher qu’ailleurs. les

La qualité des montures et les verres laissent à désirer : ils n’ont pas l’air solide , en plus les verres ne sont pas bien fixées.
J’ai du retourner ma deuxième paire de lunettes pour vérification car je ne voyais pas bien avec.
En ce qui concerne le service clients, on ne m’écoute pas vraiment: «  oui mais… ».

Par Thi L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Pas de conseil sur le choix des lunettes et ne profite pas toujours de la 2eme paire à 1 euros

Par Christelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

On n est pas du tout conseillé sur le choix des lunettes, ça manque des conseils

Par Christelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Avant, on avait la 2ème paire gratuite alors que là, 148€ de ma poche pour une 2ème paire spéciale écrans (anti lumière bleue)
Et la 1ere paire 579€… (montures AFFLELOU et pas de montures de marque)
J’ai trouvé ça cher par rapport au slogan d’afflelou et par rapport à un opticien sur Paris qui offrait la 2ème paire gratuite et 1 paire de solaire avec montures de marque pour 150€ (soit 3 paires de lunettes à la vue)…si j’avais su, je ne serai pas aller chez AFFLELOU

Par Christine N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022