Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE.

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Bien sûr, j'ai fait ma commande et ça été traité rapidement en plus mon fils commande toujours ses lantilles chez Alain d'afflelou

Par Kinkatu K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

rien a dire sur l accueil technicité a revoir

rien a dire sur l accueil Par contre deux problèmes
le conseil sur les montures Pas efficaces il m a été vendu des montures afflelou très légères qui se déforment facilement et ne maintiennent pas bien le centrage des verres certes c est moi qui l ai aient choisies Mais un avis d un spécialiste aurait été bienvenu

Le centrage est rapide et imprécis Résultat la meilleur vision sur oeil gauche est obtenue en deplacant légèrement la monture vers la droite
Conclusion verres de professionnels Assemblage et réglages a revoir

Par Robert P. il y a 4 mois

Choix des lunettes limité

Par Pascoal M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Bonjour, je vous recommande ce magasin déjà pour l'accueil,le sérieux en ce qui concerne les person

je vous recommande ce magasin déjà pour l'accueil,le sérieux en ce qui concerne les personnes qui vous guident dans le choix de vos lunnettes.

Par Madeleine C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Conseillers de vente toujours aussi sympa et à l'écoute malgré les deux paires de lunettes (vue et solaires) qui ne me conviennent pas. La correction donné par l’ophtalmo n'est pas bonne pour moi.

Par Sylvie H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

je voulais des lunettes qui se teinte au soleil mais elle se teinte des que je sors dehors meme si il pleut

Par Pascal A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Très bonne accueil Personnels très sympathiques Choix de lunettes important

Très bonne accueil Personnels très sympathiques Choix de lunettes important

Par Fatiha H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Laceuille professional differente proposition qui mon permis de choisir son essayer de m'influencer sur le produit (je repasserais dans l'avenir dans vôtre magasin à conseiller a mon l'entourage) merci à l'équipe Afflelou

Par Yahya B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Bon accueil, Bonne communication de l’opticienne…service rapide… Bonne continuation. Merci j’ai été

Bon accueil, Bonne communication de l’opticienne…service rapide…
Bonne continuation.
Merci j’ai été satisfait.

Cordialement :

de trés bon conseil

Par Julian M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Magasin Propre et organiser l'accueil chaleureux la proximité n'est pas la moindre... Non c'est vraiment bien.

Par Smail G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

réponse au questionnaire de satisfaction ?

pour la fidélité à cet établissement, je peux toujours faire réajuster mes lunettes. l'accueil sympathique, même si je n'y vis plus les "anciens" qui ont vieilli, comme moi

Par Gisele D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

J'AI ETE TRES BIEN RECUE.LE PERSONNEL EST TRES ATTENTIF ET NOUS CONSEILLE TRES BIEN.J'AI EU MES LUNETTES TRES RAPIDEMENT .
JE SUIS TRES CONTENTE .

Par DENISE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Très bon accueil de tout le personnel, agréable, souriant et professionnel. De très bon co

Très bon accueil de tout le personnel, agréable, souriant et professionnel.
De très bon conseil surtout de Sébastien qui s'occupe de moi depuis plusieurs années.

Par Aurora D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Lakhdar F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Pas de message pour prévenir que mes lunettes étaient prêtes . Juste un mail qui disait que j'étais venue les chercher le 25 août , j'ai de ce fait appelé pour savoir ce que ça voulait dire , et c'est comme ça que j'ai su que les lunettes étaient à ma disposition !

Par Christiane I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022