Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Lempdes.

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Très bon accueil,prise en charge rapide, devis fait avec des remises j'étais très contente mais par la suite j'ai su qu'il y avait le 100% santé qui est mieux remboursé et a aucun moment on m'en a parlé sachant que j'ai pris pour moi et mon fils qu'il y en a tout de même pour 400€ de non remboursé c'est un énorme budget !! Je précise que les lunettes c'est une 1ere pour mon fils comme pour moi donc j'ignorais complètement le système. Le devis étant signé je pouvais plus revenir en arrière dommage.

Par Laetitia P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Bons conseils, prix intéressants

Bons conseils, personnel sympathique et prix intéressants. Les lunettes sont arrivées vite, rien à redire. Avec le recule, j'aurais juste aimé essayer les lunettes avec les clips "soleil" car au départ, je les ai trouvées lourdes à porter. Je n'y ai pas pensé moi-même en magasin.

Par Celine F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Personnel très sympathique beaucoup de choix nous sommes bien accueillis et surtout très rapide merci à vous

Par Virginie D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Contente de l'accueil, du conseil et de mes nouvelles lunettes et solaires magic.

Par Martine I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

Accueil conseils

Accueil conseils

Par Bernadette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

L'ACCUEIL DE LA CLIENTELE EST TRES AGREABLE

L'ACCUEIL DE LA CLIENTELE EST TRES AGREABLE; LA QUALITE DES INTERVENANTS EST CORRECT. LE MATERIEL EST DE BONNE QUALITE

Par Annie Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Bon conseil, bon accueil.

Bon conseil, bon accueil.

Par Marc M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Opticien Alain Afflelou Lempdes

Prise de rendez vous satisfaisante juste un peu d attente le personnel était occupé mon temps et limité avec le travail. Le personnel est formidable et très à l écoute.

Par M C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Emma P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Opticien Alain Afflelou Lempdes

très bon accueil , très compétents choix des montures convenable , rapport qualité-prix satisfaisant

très bon accueil , très compétents
choix des montures convenable
rapport qualité-prix satisfaisant