| Samedi | 10:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 10:00 - 19:00 |
| Mardi | 10:00 - 19:00 |
| Mercredi | 10:00 - 19:00 |
| Jeudi | 10:00 - 19:00 |
| Vendredi | 10:00 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU Agde
Valerie G.
il y a 4 ans
Opticienne très professionnelle qui m’a expliqué les différents types de verre afin de faire un choix éclairé sachant que je lui avais précisé avoir fait un devis chez un concurrent et que je souhaita...
Voir plusMarc C.
il y a 4 ans
Accueil courtois, très bien conseillé, pas d'attente sans fin j'ai été ravi
Voir plusLaurence G.
il y a 4 ans
Très bon accueil, très bon conseil, réactivité et grands choix.
Au passage, je déteste porter des lunettes pourtant !!!
Nicole B.
il y a 4 ans
Très professionnel.magasin propre.Vendeude agréable et aimable , à l écoute du client. Achat reçu dans les délais... merci.
Voir plusMelanie G.
il y a 4 ans
Pro accueil agréable et de très bons conseils
Voir plusFrancisco C.
il y a 4 ans
C'était une super expérience, opticiens vraiment à l'écoute en particulier Laurie qui s'est montré d'une compétence incroyable pour gérer les fortes corrections qui sont les miennes, mes lunettes sont...
Voir plusDaniel P.
il y a 4 ans
Excellent accueil. Commerciaux très professionnels.A recommander
Voir plusJoelle S.
il y a 4 ans
Très bon accueil. Compétences de l’employé qui a su me conseiller et tout prendre en charge
Voir plusSebastien C.
il y a 4 ans
Très très bon accueil au magasin d'Agde. Des opticiens très agréables et professionnels.
Voir plusLaurence G.
il y a 4 ans
Très bon accueil, disponibilité, délai respecté,
Voir plusThi X.
il y a 4 ans
Très bon accueil, un grand merci à Alain Afflelou et à LIAM L
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU Agde
Beatrice M.
Bonne accueil à l écoute bien conseiller
Bonne accueil à l écoute bien conseiller
Expérience prouvée le 07/04/2022
Genevieve S.
Très bon accueil et conseils judicieux.
Très bon accueil et conseils judicieux.
Expérience prouvée le 02/04/2022
Valerie G.
Opticienne très professionnelle qui m’a expliqué les différents types de verre afin de faire un choi
Opticienne très professionnelle qui m’a expliqué les différents types de verre afin de faire un choix éclairé sachant que je lui avais précisé avoir fait un devis chez un concurrent et que je souhaitais rester dans une fourchette de prix raisonnable par rapport au remboursement mutuelle. Elle a su me conseiller sans me donner l’impression de vouloir m’amener à sortir de mon projet.
Expérience prouvée le 02/04/2022
Marc C.
Accueil courtois, très bien conseillé, pas d'attente sans fin j'ai été ravi
Accueil courtois, très bien conseillé, pas d'attente sans fin j'ai été ravi
Expérience prouvée le 04/04/2022
Laurence G.
Très bon accueil, très bon conseil, réactivité et grands choix. Au passage, je déteste porter des lu
Très bon accueil, très bon conseil, réactivité et grands choix.
Au passage, je déteste porter des lunettes pourtant !!!
Expérience prouvée le 01/04/2022
Alexandru C.
Grande compétence et très bon accueil
Grande compétence et très bon accueil
Expérience prouvée le 29/03/2022
Jacques P.
Accueil, professionnalisme et qualité.
Accueil, professionnalisme et qualité.
Expérience prouvée le 16/02/2022
Aurore D.
Tres bon accueil, très bonnes explications
Tres bon accueil, très bonnes explications
Expérience prouvée le 19/03/2022
Nicole B.
Très professionnel.magasin propre.Vendeude agréable et aimable , à l écoute du client. Achat reçu da
Très professionnel.magasin propre.Vendeude agréable et aimable , à l écoute du client. Achat reçu dans les délais... merci.
Expérience prouvée le 21/03/2022
Melanie G.
Pro accueil agréable et de très bons conseils
Pro accueil agréable et de très bons conseils
Expérience prouvée le 25/03/2022
Philippe P.
Accueil et produits
Accueil et produits
Expérience prouvée le 24/03/2022
Francisco C.
C'était une super expérience.
C'était une super expérience, opticiens vraiment à l'écoute en particulier Laurie qui s'est montré d'une compétence incroyable pour gérer les fortes corrections qui sont les miennes, mes lunettes sont d'une légèreté que je n'aurai jamais cru possible et je précise que je porte des lunettes depuis tout petit. Je reviendrai !
Expérience prouvée le 24/03/2022
Daniel P.
Excellent accueil. Commerciaux très professionnels.A recommander
Excellent accueil. Commerciaux très professionnels.A recommander
Expérience prouvée le 14/03/2022
Joelle S.
Très bon accueil. Compétences de l’employé qui a su me conseiller et tout prendre en charge
Très bon accueil. Compétences de l’employé qui a su me conseiller et tout prendre en charge
Expérience prouvée le 14/03/2022
Sebastien C.
Très très bon accueil au magasin d'Agde. Des opticiens très agréables et professionnels.
Très très bon accueil au magasin d'Agde. Des opticiens très agréables et professionnels.
Expérience prouvée le 15/03/2022
Delphine C.
Très bon accueil et service
Très bon accueil et service
Expérience prouvée le 14/03/2022
Laurence G.
Très bon accueil, disponibilité, délai respecté,
Très bon accueil, disponibilité, délai respecté,
Expérience prouvée le 11/03/2022
Juliette H.
Accueil parfait
Accueil parfait
Expérience prouvée le 26/02/2022
Xavier D.
Qualité de l'accueil et du service.
Qualité de l'accueil et du service.
Expérience prouvée le 07/03/2022
Thi X.
Très bon accueil, un grand merci à Alain Afflelou et à LIAM L
Très bon accueil, un grand merci à Alain Afflelou et à LIAM L
Expérience prouvée le 02/03/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
2 avenue du Grand Large, 34300 AGDE
TÉLÉPHONE
04 48 17 96 80
HORAIRES D'OUVERTURE
| Samedi | 10:00 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 10:00 - 19:00 |
| Mardi | 10:00 - 19:00 |
| Mercredi | 10:00 - 19:00 |
| Jeudi | 10:00 - 19:00 |
| Vendredi | 10:00 - 19:00 |