Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Agde.

ALAIN AFFLELOU Agde

Accueil parfait ,disponible courtois. Question qualité nous n'avons pas trouvé la qualité.

Accueil parfait ,disponible courtois. Question qualité nous n'avons pas retrouvé avec mon épouse la qualité des verres et des montures de nos précédent opticiens, pour les mêmes prestation. Nous ne reviendrons pas.Désolé; Note 10 pour l'accueil 0 pour le qualitatif. Nous ne reviendrons pas. Désolé.

Par Michel P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

J'ai été conseillée pour le choix de mes lunettes, les prix sont attractifs. La boutique et les personnes qui y travaillent sont agréables et professionnels.

Par Sophie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

La personne qui m'a reçu très à l'écoute, disponible et patient. Grands qualités

La personne qui m'a reçu très à l'écoute, disponible et patient.
Grands qualités

Par Simonne T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

je suis cliente Afflelou depuis de nombreuses années. J'ai changé de département donc de magasin. Je suis contente du nouveau magasin (Agde). J'aurais aimé un peu plus de choix dans les montures dites "chères". j'ai trouvé le choix des montures gratuites un peu limité. Dans l'ensemble je suis satisfaite et je reviendrai dans ce magasin où j'ai été bien accueillie.

Par Sylvianne Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bien accueilli et très bien conseillé

Bien accueilli et très bien conseillé

Par Frederic D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU Agde

Très bon accueil très bon conseil service propreté parfait je recommande affflelou

Par Maryvonne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

Professionnalisme, compétences, amabilité, patience, sourires, tout est réuni pour passer le nouveau cap de port de lunettes en toute sérénité….deux personnes avec une vraie conscience professionnelle qui mettent tout en œuvre pour satisfaire leurs clients et répondre à toute question. Merci…

Par Cecile C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU Agde

Nous avons été super bien accueilli l'équipe formidable à notre écoute je recommande fortement Afflelou Agde

Par Sonia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022