Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AGEN.

ALAIN AFFLELOU AGEN

Erreur sur un de mes verres de lunettes qui a généré des soucis de santé au bout d’une semaine de port des lunettes
Retour en magasin en suivant, lunettes refaites mais il a fallu que je demande plus d’explications sur l’erreur qui avait été faite
L’erreur est humaine mais aucune excuse franche en magasin et aucun geste
Plus de 15 que je suis cliente .. déçue

Par Lydia P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/03/2024

Super conseil!

Super conseil!

Par Benoit M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU AGEN

Très bon accueil Les conseils sont plus précis avec le responsable mais les employées sont très agr

Très bon accueil
Les conseils sont plus précis avec le responsable mais les employées sont très agréables et disponibles

Par Francoise H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/05/2021

ALAIN AFFLELOU AGEN

Très mal conseillée Une vendeuse pas aimable du tout Lunette absolument pas ajustées le jour de la r

Très mal conseillée
Une vendeuse pas aimable du tout
Lunette absolument pas ajustées le jour de la récupération
Nez entaillé

Accueil magnifique

Accueil magnifique

Par Soumahila D. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU AGEN

Je suis tres satisfaite de la personne qui m'a accueillie et conseillée. Une jeune femme compétente, avec de la considération pour les clients.

Par Jacinthe F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Sylvie G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU AGEN

Nous avons été très bien reçu, bien aiguillé, pas trop d'attente, personnel souriant et aimable . Que ça soit pour les lunettes de ma compagne ,de ma femme ou de ma fille , nous avons toujours été satisfait du magasin de ma galerie marchande à Boé. J'ai déjà recommandé à plusieurs personnes d'aller dans cette boutique.
Seul bémol, le prix des solaires pour les Magic .

Par Benjamin D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU AGEN

J'ai toujours pris mes lunettes chez afflelou le patron est Très gentil et de bon conseil

Par Moire P. il y a 4 mois

Excellent accueil et professionnel

Excellent accueil et professionnel

Par Caroline A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU AGEN

Personnel sympathique et professionnel.

Personnel sympathique et professionnel.

Par Philippe A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

Pour moi le meilleur opticien

Pour moi le meilleur opticien

Par Rose M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU AGEN

Incompétence,lourdeur du personnel incompétent ne apparemment votre service informatique,attendre une heure pour savoir dans quelle case il faut cocher.

Par Jean C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU AGEN

Bon accueil, travail de pro!

Bon accueil, travail de pro!

Par Bernard S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU AGEN

L'équipe d'Agen Centre Ville est vraiment à l'écoute du client et fait tout pour donner entière satisfaction.
Convialite,equipe souriante,je suis très satisfait de leur prestation.

Par Christophe W. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU AGEN

Bon accueil et de très bons conseils.

Bon accueil et de très bons conseils.

Par Chantal O. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023