Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AGEN.

ALAIN AFFLELOU AGEN

Très bons conseils , très bonne qualité des verres, choix des lunettes et prix très correct

Très bons conseils , de l’opticien Afflelou , très bonne qualité des verres , grand choix des lunettes et prix très correct

Par Alexandra H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

ALAIN AFFLELOU AGEN

Très bon accueil et bons conseils !

Très bon accueil et bons conseils !

Par Caroline S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU AGEN

Aimable et de bon conseil.

Aimable et de bon conseil.

Par Christine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

très bon accueil très bon conseil

très bon accueil très bon conseil

Par Josiane G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2023

ALAIN AFFLELOU AGEN

Accueil très chaleureux La personne qui m’a servi est très gentille et très professionnelle Je sui

Accueil très chaleureux
La personne qui m’a servi est très gentille et très professionnelle
Je suis ravie et je reviendrai

Par Cecile F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2023

ALAIN AFFLELOU AGEN

Un accueil ultra sympa et professionnel avec n jeune alternant qui a vraiment été à l'écoute et de b

Un accueil ultra sympa et professionnel avec un jeune alternant qui a vraiment été à l'écoute et de bons conseil

Par Cdeltreil il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

ALAIN AFFLELOU AGEN

tres bon acceuil personne tres competente tres agreable je pense que le week end une 2personne serait la bienvenue

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU AGEN

Je pense qu il faut d'abord consulter la mutuelle et après voir avec le client ce qui est possible.

Là elle nous laisse choisir et puis une fois le choix fait elle nous dit il vous reste tant à régler.
Pour moi c est pas bon .

Par David C. il y a 1 an

très bon accueil et super conseil

Par Julio A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU AGEN

Personnel sympathique et à l'écoute. Lunettes choisies répondent à nos attentes et nos besoins (montures et verres).

Par Ghislaine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

ALAIN AFFLELOU AGEN

j'ai besoin des mes lunette pour conduire

j'ai besoin des mes lunette rapidement je dois refaire les carreau apres un controle de vue et on me propose un rdv 15 jours plus tard alors que sa pu aurais etre fait de suite !

Par David R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU AGEN

J ai été bien recu et bien conseillé,et je suis actuellement très satisfait de la qualité dlunettes.

J ai été bien recu et bien conseillé,et je suis actuellement très satisfait de la qualité des lunettes..

Par Jean E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU AGEN

Personnel accueillant, souriant, très professionnel, des jolies montures à des prix corrects 👍👍

Par Nathalie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

ALAIN AFFLELOU AGEN

Les raisons sont dans la note, accueil parfait, rapide et services très satisfaisants.

Par Martine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

ALAIN AFFLELOU AGEN

Je devais avoir mes lunettes pour Noël. Début janvier, toujours pas de nouvelles. Impossible de joindre la magasin (messagerie toujours pleine). La seule fois où j'ai pu laisser un message, il n'y a eu aucune suite. J'ai dû me déplacer (50 km aller) pour voir où ma commande en était. Les lunettes étaient prêtes, mais les clips (Magic) n'étaient pas disponibles. Je devais en avoir 3 différents. Il y en avait 2,mais identiques. J'attends toujours les 2 autres, prévus début février ! Par contre, j'ai réglé la totalité !

Par Nathalie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

ALAIN AFFLELOU AGEN

Très sympathiques, à l'écoute.

Très sympathiques, à l'écoute.

Par Nancy L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022