Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AGEN.

ALAIN AFFLELOU AGEN

Accueil physique très satisfaisant personnel très gentil et très professionnel. Magasin qui a beaucoup de choix au niveau des montures

Par Sandrine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU AGEN

Excellent accueil Très beaux produits Excellente qualité Très bien conseillé Très bon rapport/qu

Excellent accueil
Très beaux produits
Excellente qualité
Très bien conseillé
Très bon rapport/qualité /prix

Par Frederic P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

ALAIN AFFLELOU AGEN

l'accueil client a été au top ! les deux filles présentes se sont mises en quatre pour chercher la paire qu'il me fallait et la meilleure offre tarifaire possible.
merci beaucoup à elles, c'est un bon duo !

Par Cecile F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

ALAIN AFFLELOU AGEN

La personne qui c'est occupé de moi a été particulierement sympatique et serviable !

Par Danielle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

ALAIN AFFLELOU AGEN

Très bons conseils, personnels agréables et le délai pour recevoir les lunettes est plutôt court ! je recommande.

Par Oceane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU AGEN

Tout dépend du lieu du magasin, l'accueil n'est pas forcément le même et de plus je trouve une différence au niveau de la qualité par rapport aux précédentes, client depuis plus de 25 ans, je précise que nous avons été très bien reçus lors de notre dernier achat bu

Par Jacques J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU AGEN

Le personnel est agréable gentil professionnel réactif de très bon conseils, cette jeune fille est tout simplement parfaite

Par Magalie B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AGEN

Magasin très propre et lumineux de plus le personnel est très agréable et énormément à l’écoute très,très professionnelle merci beaucoup mademoiselle pour votre accueil et votre bienveillance.

Par Magalie B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AGEN

Accueil, écoute, large choix de montures, conseils avisés... rien à redire, je suis pleinement satis

Accueil, écoute, large choix de montures et de verres, conseils avisés... Rien à redire, je suis pleinement satisfait

Par Laurent D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AGEN

des renseignements précis et professionnels, des conseils, un traitement sans compter le temps

Par Claire C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Visite chez Al

Accueil très sympathique, présentation proposées parfaites, hygiène et propreté impeccable. Toujours très heureux d'aller chez mon opticien Afflelou.

Par Gaston W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Personnel très compétent

Personnel très compétent

Par Didier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU AGEN

qualité du conseil ... écoute ...

qualité du conseil ... écoute ...

Par Colette H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022