Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AGEN.

ALAIN AFFLELOU AGEN

Accueil très professionnel, aide et explication dans l'an hoix de la monture et les raisons de ces conseils surtout qd il s agit de sa première monture.

Par Ludovic F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU AGEN

Un personnel accueillant, souriant, à l’écoute de ses clients avec un apport technique très compétent.
Par contre le magasin demanderait une petite touche de modernité et une profondeur de gamme plus importante.

Par Stephane D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Qualité

Qualité

Par Nadine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU AGEN

satisfaite du produit oui, de la prise de rdv oui mais par contre au moment de la facture, la personne m'a mis le tarif le plus cher. je lui avais dit pourtant que je voulais la même prestation que la fois d'avant au niveau qualité des verres. En voyant le montant qui était bien bien plus élevé, je me suis retrouvée embêter car c'était bien plus cher! En insistant sur le montant, elle a regardé et après m'a dit : ah oui en effet, je vais vous mettre la même chose que la fois d'avant ce qui m'a baissé tout de même de 130€ ma facture!

Par Nathalie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

tres bien

tres bien

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU AGEN

Large choix à divers prix ; l.offre 1 paire achetée = 2 offertes; la praticité des lunettes "magic"; disponibilité du personnel

Par Karine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU AGEN

trés bon accueuil trés professionnel trés sérieux c'est pour cela que je suis fidèle depuis quelques années en plus d'un grand choix de modèles de montures, des prix attractifs et variés

Par Nicole C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

Très bon accueil ; très bon conseil

Très bon accueil ; très bon conseil

Par Sebastien M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

ALAIN AFFLELOU AGEN

J’ai été servie par Brigitte, très professionnelle et conseillère, surtout gardez la

Par Michele M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022