Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AGEN.

Très bien conseiller, vendeur agréable

A l'écoute et pro

Par Bruno C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

ALAIN AFFLELOU AGEN

Très bon accueil. Pas d'attente, malgré une venue sans rendez-vous (un vendredi matin). Opticienne à

Opticienne à l'écoute.

Par Christiane V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU AGEN

Très satisfaite de l’accueil et de la prise en charge sur le choix des montures ainsi que des verres. Lunettes de bonne qualités. Je suis aussi très satisfaite des verres car j’ai des progressifs et aucunes difficultés d’adaptation. Merci à l’équipe du magasin AFFLELOU d’Agen

Par Samia B. il y a 8 mois

Accueil et disponibilité

Par Jean L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

ALAIN AFFLELOU AGEN

Très bons conseils. Personnel disponible et souriant. Très bon accueil. Merci beaucoup

Par Aurore B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Achat

Personnel qualifié, très avenant et aimable. Choix des monture correct, délai de livraison un long.

Par Chantal P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023