Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AGEN.

ALAIN AFFLELOU AGEN

Je devais avoir mes lunettes pour Noël. Début janvier, toujours pas de nouvelles. Impossible de joindre la magasin (messagerie toujours pleine). La seule fois où j'ai pu laisser un message, il n'y a eu aucune suite. J'ai dû me déplacer (50 km aller) pour voir où ma commande en était. Les lunettes étaient prêtes, mais les clips (Magic) n'étaient pas disponibles. Je devais en avoir 3 différents. Il y en avait 2,mais identiques. J'attends toujours les 2 autres, prévus début février ! Par contre, j'ai réglé la totalité !

Par Nathalie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2023

ALAIN AFFLELOU AGEN

satisfaite du produit oui, de la prise de rdv oui mais par contre au moment de la facture, la personne m'a mis le tarif le plus cher. je lui avais dit pourtant que je voulais la même prestation que la fois d'avant au niveau qualité des verres. En voyant le montant qui était bien bien plus élevé, je me suis retrouvée embêter car c'était bien plus cher! En insistant sur le montant, elle a regardé et après m'a dit : ah oui en effet, je vais vous mettre la même chose que la fois d'avant ce qui m'a baissé tout de même de 130€ ma facture!

Par Nathalie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU AGEN

Vous faites une publicité avec lunettes gratuites ou 1 € de plus ?? Bref ..... facture monture

Vous faites une publicité avec lunettes gratuites ou 1 € de plus ??

Bref ..... facture monture sur rayon Afflelou payante

Verre payant montant 41 €