Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AGEN.

ALAIN AFFLELOU AGEN

Très bon accueil Les conseils sont plus précis avec le responsable mais les employées sont très agr

Très bon accueil
Les conseils sont plus précis avec le responsable mais les employées sont très agréables et disponibles

Par Francoise H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/05/2021

ALAIN AFFLELOU AGEN

Aimable et de bon conseil.

Aimable et de bon conseil.

Par Christine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Bon accueil

Bon accueil

Par Patricia J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU AGEN

Tout dépend du lieu du magasin, l'accueil n'est pas forcément le même et de plus je trouve une différence au niveau de la qualité par rapport aux précédentes, client depuis plus de 25 ans, je précise que nous avons été très bien reçus lors de notre dernier achat bu

Par Jacques J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

ALAIN AFFLELOU AGEN

des renseignements précis et professionnels, des conseils, un traitement sans compter le temps

Par Claire C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Car je suis toujours bien accueilli

Car je suis toujours bien accueilli

Par Pierre R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU AGEN

Un personnel accueillant, souriant, à l’écoute de ses clients avec un apport technique très compétent.
Par contre le magasin demanderait une petite touche de modernité et une profondeur de gamme plus importante.

Par Stephane D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

ALAIN AFFLELOU AGEN

Large choix à divers prix ; l.offre 1 paire achetée = 2 offertes; la praticité des lunettes "magic"; disponibilité du personnel

Par Karine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU AGEN

Il a été nécessaire que je rappelle plusieurs fois pour connaître la prise en charge de ma mutuelle et lancer le devis.
Difficile de joindre le magasin : répondeur d'orange

Par Catherine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022