L'ECOUTE ET LE CONSEIL DU VENDEUR .

L'ECOUTE ET LE CONSEIL DU VENDEUR .

Les bons conseils pour l'achat de nouvelles lunettes,étant depuis plusieurs années sur des montures métalliques et suite aux propositions de l'opticien, j'ai choisi des montures plastiques ,

L accueil et conseils.

L accueil et conseils.

Le professionnalisme et le bon accueil qui ne change pas au fil des années. Cliente depuis 5 ans

Bon acceuil , bon technicien

Bon acceuil , bon technicien

Toujours très bien accueilli

Toujours très bien accueilli

La compétence de la personne qui s'est occupée de moi.

La compétence de la personne qui s'est occupée de moi.

Toujours un tres bon accueil... et pour le choix de mes lunettes de vues, la conseillère à  été de TRàˆS bon conseils et très patiente (comme d'habitude) par rapport à  la morphologie de mon visage... c'est très agréable de sentir comprise.

La facilité d'accès aux produits et le professionnalisme du personnel

La facilité d'accès aux produits et le professionnalisme du personnel

Très bon accueil

Très bon accueil

L'accueil, la compétence et l'efficacité de l'équipe du magasin.

L'accueil, la compétence et l'efficacité de l'équipe du magasin.

J ai apprécié les conseils sur le changement de ma monture de mes lunettes de vue