Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS.

Par Guy P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Personnel sympathique et accueillant. Ils apportent la solution que nous avons bien sans pousser à l

Personnel sympathique et accueillant.
Ils apportent la solution que nous avons bien sans pousser à la dépendance.

Par Patrick D. il y a 7 mois

Très bien passé

Très bien passé

Par Ndeye A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

j'ai été bien reçu et écouté !!

j'ai été bien reçu et écouté !!

Par Robert F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

N'hésitez pas à partager votre avis sur https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJL-is9Lygi0cROjuzy9Rg8F0&source=g.page.m.rc._&laa=merchant-web-dashboard-card

Par ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS il y a 7 mois

Merci pour votre retour, au plaisir de vous revoir

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

L’accueil est irréprochable, le personnel est très compétent et de très bon conseil.

Par Bruce C. il y a 7 mois

Merci pour votre avis, ce retour nous fait vraiment plaisir

Merci pour votre avis, ce retour nous fait vraiment plaisir

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Accueil Le choix La légèreté des montures Le bien être depuis ma dernière paire J’ai pas envisagé u

Accueil Le choix La légèreté des montures Le bien être depuis ma dernière paire Je n’ai pas envisagé une seconde d’aller ailleurs

Par Sylvie D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Merci pour votre avis, n'hésitez pas à le partager sur https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJL-is9Lygi0cROjuzy9Rg8F0&source=g.page.m.rc._&laa=merchant-web-dashboard-card

Accueil et conseils, comme toujours sont au Rdv

Accueil et conseils, comme toujours sont au Rdv

Par Philippe G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Merci pour votre retour, n'hésitez pas à le partager sur https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJL-is9Lygi0cROjuzy9Rg8F0&source=g.page.m.rc._&laa=merchant-web-dashboard-card

l'opticienne est parfaite conseils prise de temps et écoute parfaite

l'opticienne est parfaite conseils prise de temps et écoute parfaite

Par Christophe D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Par Huguette V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Cela fait de nombreuses années que je suis cliente chez Afflelou et j'ai toujours été très satisfaite. L'accueil, leur professionnalisme sont leurs qualités premières. Un grand merci.

Par Vincente G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Par Pauline S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

personnels très agréable a l'écoute des gens magasin agréable et plein de modèle

personnels très agréable a l'écoute des gens
magasin agréable et plein de modèle

Par Nathalie B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

délai un peu long entre la date d'acceptation de la prise en charge par la mutuelle et la date de livraison des lunettes.

Par Annick D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023