Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS.

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Très bon accueil, juste assez déçu car on ne m’a pas proposé plusieurs choix lors de l’essayage

Par Karine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Les bons conseils pour l'achat de nouvelles lunettes,étant depuis plusieurs années sur des montures métalliques et suite aux propositions de l'opticien, j'ai choisi des montures plastiques ,

Par Amparo L. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/09/2019

L accueil et conseils.

L accueil et conseils.

Par Alvena B. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Le professionnalisme et le bon accueil qui ne change pas au fil des années. Cliente depuis 5 ans

Par Dusty K. il y a 4 ans

Toujours très bien accueilli

Par Camden E. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/09/2019

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Toujours un tres bon accueil... et pour le choix de mes lunettes de vues, la conseillère à  été de TRàˆS bon conseils et très patiente (comme d'habitude) par rapport à  la morphologie de mon visage... c'est très agréable de sentir comprise.

Par Ally B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Elwin S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/08/2019

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

J ai apprécié les conseils sur le changement de ma monture de mes lunettes de vue

Par Heaven O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019