Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS.

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Affelou Aix les Bains en résumé Accueil compétence gentillesse. Merci beaucoup. Cordialement Noël

Affelou Aix les Bains en résumé
Accueil compétence gentillesse.
Merci beaucoup.
Noëlle Thierry Zortea

Par Thierry Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Accueil et conseils de Pros.

Accueil et conseils de Pros.

Par Thierry K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

Des pros

Des pros

Par Nicole G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

TRES BEL ACCUEIL les personnes travaillant à l'agence d'Aix les Bains sont très aimables, prennent

TRES BEL ACCUEIL
les personnes travaillant à l'agence d'Aix les Bains sont très aimables, prennent le temps de nous accueillir et de tout faire pour garantir un accueil individualisé.
Magasin très calme, presque "comme à la maison"
Merci

Gentillesse bon produits

Par Claire B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Fantastique

Toujours très bien reçue ! Cliente depuis mes premières lunettes à l'âge de 5 ans ! Soit 23 ans de suivi ! Merci beaucoup :)

Par Marine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Excellent accueil et accompagnement!L'équipe est d'excellent conseil.Le magasin offre une gamme de choix et de prix très large.

Par Aurore G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Bonne présentation du produit et bon conseil sa donne envie de revenir vraiment professionnel

Par Jean Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Personnel agréable, souriant et accueillant !!! Très bonnes explications pour des première lunettes.

Personnel agréable, souriant et accueillant !!!
Très bonnes explications pour des première lunettes.

Par Severine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Très bon accueil et conseil.

Très bon accueil et conseil.

Par Laurence G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

tres bien recu personne tres professionnelle ne regarde pas le temps mis pour expliquer

Par Solange G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021