Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS.

parfait

parfait

Par Franck R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

les horaires d'ouverture ne correspondent pas à mes disponiblités. Je travaille à Chambéry et termin

les horaires d'ouverture ne correspondent pas à mes disponiblités.
Je travaille à Chambéry et termine après 18h,le temps d'arriver à Aix les Bains, le magasin est en cours de fermeture et fermé. De plus, le samedi, lorsque je suis libre pour passer, il y a trop de monde avec trop d'attente ou pas du tout de disponibilté.
Une prise de RV pour les choix de monture serait appréciable, pour être sûr de ne pas se déplacer pour rien.
Un site, type doctolib, serait idéal pour prendre RV afin d'éviter l'attente au téléphone.
Très satisfaite du professionalisme des opticiens d'Aix les Bains.

Par Keltoum S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

L'accueil chaleureux, les très bons conseils, le choix important, les offres et les prix attractifs.

Par Sylvie B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Toujours très bien accueilli. Très compétant et professionnel avec de bons conseils et un grand choix de montures.

Par Anne M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

j ai donné cette note pas que je suis mécontant, bien au contraire.Se personnel a AIX LES BAINS est tres professionel.

j ai donné cette note pas que je suis mécontant, bien au contraire.Se personnel a AIX LES BAINS EST TOUJOURS A MA DISPOSITION .METTRE LA NOTE MAXI SERAIS DIRE LA PAIRFECTION ,MAIS MALGRES TOUT JE SUIS TRES SATISFAIT DES SERVICE. cORDIALEMENT

Par Jacques G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

De très bon conseil sur le choix des lunettes un vrai professionnel avec un test de la vue et un conseil sur le choix des verres Merci

Par Anna G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Un bon accueil et des personnes très professionnelles, à l'écoute et sympathiques,je recommande à beaucoup de monde Aflelou !

Par Helene J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Accueil, les lunettes correspondent tout à fait ce que j'attendais très bon professionnel

Par Joel C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Maison serieuse

Maison serieuse

Par Lionel G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Très bon accueil Un très vaste choix avec de la marque ainsi que de la qualité

Très bon accueil
Un très vaste choix avec de la marque ainsi que de la qualité

Par M J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023