Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS.

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Étui fourni de qualité très moyenne. Obligé de réclamer ma facture que j'ai reçue par internet après en avoir fait la réclamation.

Par Gerard L. il y a 11 mois

Très bel accueil, du professionnalisme à revendre.je reviendrai avec plaisir 😊

Par Zalifa B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

La conseillère est tellement à l ecoute que l on est chouchouté et trouve toujours la monture que l'on désire

Par Monique A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Très pro.

Très pro.

Par Philippe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Un grand merci pour votre retour, n'hésitez pas à le partager sur https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJL-is9Lygi0cROjuzy9Rg8F0&source=g.page.m.rc._&laa=merchant-web-dashboard-card

Offre attractive - prix corrects Accueil soigné et bienveillant

Offre attractive - prix corrects
Accueil soigné et bienveillant

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

un grand merci pour votre retour, n'hésitez pas à le partager sur https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJL-is9Lygi0cROjuzy9Rg8F0&source=g.page.m.rc._&laa=merchant-web-dashboard-card

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

qualité de l'accueil, disponibilité et compétence du personnel, respect des délais annoncés.

Par Marie C. il y a 1 an

Accueil très pro prix

Par Laure D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Une équipe au top

Un accueil chaleureux avec une équipe très gentille. On répond à nos questions avec précision et on nous donne des conseils. Un joli magasin bien tenu. Un délai court entre commande et réception des lunettes.

Par Laura B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Merci pour votre avis, c'est très gentil, n'hésitez pas à le partager sur https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJL-is9Lygi0cROjuzy9Rg8F0&source=g.page.m.rc._&laa=merchant-web-dashboard-card

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Excellent accueil et la qualité du service!

Excellent accueil et la qualité du service!

Par Daniele P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023