Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS.

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Personnel très serviable. Prestation impeccable.

Personnel très serviable.
Prestation impeccable.

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

Merci pour votre avis, c'est très gentil, n'hésitez pas à le partager sur https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJL-is9Lygi0cROjuzy9Rg8F0&source=g.page.m.rc._&laa=merchant-web-dashboard-card

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Très bon accueil, personne très efficace pour me conseiller. J'ai obtenu des lunettes parfaites.

Par Georges R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

1ère visite validée !

Bel accueil, conseils, choix et prix intéressants

Par Sylvie B. il y a 1 an

Service et conseils au top niveau

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

Parfait

Très bien reçu, le personnel est professionnel et agréable.

Par Daniela D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Très bien tant au niveau de l'écoute du client que des délais de livraison. Continuez ainsi.

Par Alexandra G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

je suis toujours satisfaite meme tres satisfaite de afflelou pour la forme des lunettes tres a la mode les verres sont toujours bien pour ma vue le personnel est tres aimable

Par Solange G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Accueil agréable. Bon conseil pour choisir. Entière satisfaction lors de l essayage de de mes lunet

Accueil agréable.
Bon conseil pour choisir.
Entière satisfaction lors de l essayage de de mes lunettes.

Par Nicole B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

Bon accueil de bon conseil

Bon accueil de bon conseil

Par Christelle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Excellent accueil des personnes très professionnelles, un produit de qualité.

Excellent accueil des personnes très professionnelles, un produit de qualité.

Par Laurent C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022