Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS.

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Nous apprécions l'accueil, la disponibilité et le professionnalisme des opticiens Afflelou depuis leur installation à Aix-les-Bains.

Par Odette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Excellent accueil

Excellent accueil

Par Karine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Excellent Magasin et le patron ainsi son épouse sont très commerçants et sympathique. Le délais pour avoir les lunettes a été largement respecté

Par Fabien L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Personnes très aimables. Les recommandations sont fiables et le service impeccable.

Par Michel Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Parfait

Parfait

Par Gilles M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Très professionnel, magasin bien agencé, lumineux. Rapidité d’exécution de commande

Très professionnel, magasin bien agencé, lumineux.
Rapidité d’exécution de commande

Par Maryse L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Personne tres a l ecoute et tres sympathique les lunettes sont accessibles, pour tous les goûts. Très agréable et professionnel

Par Nathalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Service rapide , amabilité des personnes. Pour une première fois, c’était parfait .

Par Patricia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Professionnalisme 👍

Professionnalisme 👍

Par Christian M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Personnel très sympathique, prenant le temps de conseiller avec beaucoup de patience.

Par Eva B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Très bon accueil , très bon rapport qualité prix Personnel très compétent.

Très bon accueil , très bon rapport qualité prix
Personnel très compétent.

Par Renee M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Qualité, conseil, reconnaissance client fidèle, offre et produits innovants, prix et conditions’reglements

Par Gilles M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022