Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS.

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

De vrais professionnels à l'écoute de leurs clients

Je vais depuis plusieurs années dans ce magasin et les dirigeants sont très professionnels,
très agréables, une très bonne communication , de bons conseils

Par Christelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Un bel accueil , une prise en charge personnalisée , du conseil , du temps nous ai accordé et sa c un luxe

Par Pascale J. il y a 1 an

JUSTE SATISFAITE

JUSTE SATISFAITE

Par Gisele G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Très bon accueil. Large choix de montures. Tout est fait pour nous mettre à l aise.

Par Eliane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Très agréable

Très agréable

Par Lydie D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Madame et Monsieur APPEL nous offrent, leur compétence, amabilité et sourire Lumineux et solaires no

Madame et Monsieur APPEL nous offrent, leur compétence, amabilité et sourire
Lumineux et solaires nous pourrions leur acheter des lunettes de soleil par temps de pluie
Incontournables.

Par Patrick G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Très bien reçu et très bon

Très bien reçu et très bon

Par Francoise L. il y a 1 an

Très bon accueil

Toujours de très bon conseil... avec un accueil au top. Le seul petit point négatif : pas toujours le choix.

Par Safia E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022