Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS.

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Complètement satisfaite: amabilité, serviabilité et gentillesse. Tous les ingrédients pour réussir en affaires! Merci

Par Ana P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

Très aimables et pro !

Très aimables et pro !

Par Virginie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

qualité de l'accueil la compétence et le suivi client toujours au top je suis client depuis 2009 et reste fidèle car satisfait en tous points

Par Christian L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Très bon accueil, conseils et suivi du dossier. Rapidité de mise à disposition de la commande, amabi

Très bon accueil, conseils et suivi du dossier.
Rapidité de mise à disposition de la commande, amabilité tout au long du processus.

Par Christophe A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

bon conseil excellent travail peu d attente parfait et en plus on vous offre le café rien à redire sauf merci

Par Hugues C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Accueil, conseil , compétence

Accueil, conseil , compétence

Par Huguette V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Personne à l ecoute du besoin du client. Pas de forcing pour des produits qui nous intéressent pas et de très bon conseil. Très sympathique.

Par Alain G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022