Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS.

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

les horaires d'ouverture ne correspondent pas à mes disponiblités. Je travaille à Chambéry et termin

les horaires d'ouverture ne correspondent pas à mes disponiblités.
Je travaille à Chambéry et termine après 18h,le temps d'arriver à Aix les Bains, le magasin est en cours de fermeture et fermé. De plus, le samedi, lorsque je suis libre pour passer, il y a trop de monde avec trop d'attente ou pas du tout de disponibilté.
Une prise de RV pour les choix de monture serait appréciable, pour être sûr de ne pas se déplacer pour rien.
Un site, type doctolib, serait idéal pour prendre RV afin d'éviter l'attente au téléphone.
Très satisfaite du professionalisme des opticiens d'Aix les Bains.

Par Keltoum S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

j ai donné cette note pas que je suis mécontant, bien au contraire.Se personnel a AIX LES BAINS est tres professionel.

j ai donné cette note pas que je suis mécontant, bien au contraire.Se personnel a AIX LES BAINS EST TOUJOURS A MA DISPOSITION .METTRE LA NOTE MAXI SERAIS DIRE LA PAIRFECTION ,MAIS MALGRES TOUT JE SUIS TRES SATISFAIT DES SERVICE. cORDIALEMENT

Par Jacques G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Maison serieuse

Maison serieuse

Par Lionel G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Étui fourni de qualité très moyenne. Obligé de réclamer ma facture que j'ai reçue par internet après en avoir fait la réclamation.

Par Gerard L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Offre attractive - prix corrects Accueil soigné et bienveillant

Offre attractive - prix corrects
Accueil soigné et bienveillant

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

un grand merci pour votre retour, n'hésitez pas à le partager sur https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJL-is9Lygi0cROjuzy9Rg8F0&source=g.page.m.rc._&laa=merchant-web-dashboard-card

Par ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS il y a 1 an

Accueil très pro prix

Par Laure D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

bon accueil.personnel dispos et explique bien afin de faire le meilleur choix. très professionnels.n

bon accueil.personnel dispos et explique bien afin de faire le meilleur choix.
très professionnels.n'hésite pas a nous recevoir plusieurs fois si nécessaire.
pour ma part je ne changerai pas de magasin.

Par Alain Z. il y a 2 ans

Bon acceuil , bon technicien

Par Aurore M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Toujours un tres bon accueil... et pour le choix de mes lunettes de vues, la conseillère à  été de TRàˆS bon conseils et très patiente (comme d'habitude) par rapport à  la morphologie de mon visage... c'est très agréable de sentir comprise.

Par Ally B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019