Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS.

Bon accueil

Bon accueil

Par Catherine K. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

L'accueil esr excellent, sympatique et très professionnel. L'offre est très interessante et les produits optionnels proposés sont d'une praticité étonnante.
Délais de réalisation tres correct.

Par Marc B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

J'apprécie particulièrement le grand professionnalisme des personnes qui tiennent la boutique d'Aix les bains. Merci à elles.

Par Marie C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

L'accueil est parfait, avec une bonne écoute de mes besoins, des conseils avisés, et surtout ce qui compte à mes yeux des lunettes parfaitement adaptées à la forme de mon visage. Une grande qualité des verres et un bon choix de montures.

Par Claudine G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Cela fait 21 ans que je vais chez Alain Afflelou à aix les bains dès sa 1ère ouverture jusqu'à maintenant et pour toute ma famille. Nous avons toujours été très bien conseillé et toujours à notre service en cas de soucis avec nos montures. Propriétaire à l l'écoute et très professionnel.
Merci, vous êtes formidable !

Par Veronica G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Très agréable et professionnel

À chaque visite je suis très bien accueillie et toujours très bien conseillée. Les opticiens sont toujours très patients, serviables et aimables.

Par Mathilde M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Très bon accueil et prise en charge par la personne présente. On a le choix et le temps pour essayer.

Par Catherine E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU AIX-LES-BAINS

Accueil excellent, bonne orientation produit, pris en charge de mes besoins. Merci pour la gentille

Accueil excellent, bonne orientation produit, pris en charge de mes besoins.
Merci pour la gentillesse du personnel. Des pros

Par Jean N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023