Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ALENCON.

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Bon accueil, très bons conseils !

Bon accueil, très bons conseils !

Par Laurane T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Équipe très professionnelle qui prend le temps des mesures, à l’écoute de nos besoins, efficace

Par Sylvie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

accueil au top, à l'écoute

accueil au top, à l'écoute

Par M J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Professionnel accueillant qui prend le temps de conseiller et de guider pour le choix des lunettes. Explication sur la qualité des verres et leur confort.Et bien sur prise en comptes de la mutuelle et du budget possible.
Boutique spacieuse qui permet la distanciation appréciable vu la situation sanitaire.

Par Arlette P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Merci vendeur très aimable, donne de bon conseil et délai rapide pour avoir les lunettes

Par Celine F. il y a 2 ans

Bien conseillé

Par Veronique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU ALENCON

PERSONNEL AGREABLE ET A L'ECOUTE. CONSEILLE BIEN. AVANTAGE QUE L'ON NE RETROUVE PAS CHEZ D'AUTRES OPTICIENS.

Par Emmanuelle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Accueil personnalisé. Personnel qualifié et disponible aux différentes interrogations du client. Aide très importante aux choix de montures. Large choix des différentes gammes.

Par Alain P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021