Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ALENCON.

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Je voulais mettre neuf,oups !!!!

Je voulais mettre neuf,oups !!!!

Par Arnaud G. il y a 1 an

Un accueil à la hauteur un personnel à l’écoute compétent et très agréable

Par Sophie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Je suis une fidèle d’afflelou depuis plus de 20 ans et je n’ai que des louanges pour les deux magasins d’Alençon tant sur l’accueil que les conseils et l’amabilité.

Par Francette K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

très bon accueil, personnel gentil, agréable et professionnel ,félicitation a eux. le seul petit bém

le seul petit bémol je dirai c'est d'être obligé de prendre rendez vous pour venir chercher les lunettes cependant cela n'est qu'un détaille et ça permet de ne pas attendre donc bilan très positif

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Bon accueil, bons conseils. Pas 10 parce qu'on ne m'a pas proposé en premier des modèles sans reste à charge.

Par Stanislas G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Très poli et très sympathique.

Très poli et très sympathique.

Par William G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Le personnel est très accueillant et offre des conseils judicieux. Très peu, voire pas, de temps d'

Le personnel est très accueillant et offre des conseils judicieux.
Très peu, voire pas, de temps d'attente.
Choix de montures suffisant.

Par Annie V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Très contente d d'affelou. Personnel très accueillant. Rapidité pour avoir ses lunettes.

Par Viviane R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022