Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ALENCON.

Lunette grand choix très gentil

Lunette grand choix très gentil

Par Jacky B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

L'offre 1+2 offertes. La conseillère ne m'a pas forcé.elle m'a laissé tranquille pour choisir sans m

L'offre 1+2 offertes.
La conseillère ne m'a pas forcé.elle m'a laissé tranquille pour choisir sans me presser et a compris ce que je voulais.

Par Jennifer T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

bravo Afflelou

Je connaissais déjà, Atol, puis optical center mais Afflelou de Condé sur sarthe/ Alençon ont parfaitement répondu à mon attente et bien tout expliqué : gentillesse et compétencede la première intervenant dont je ne connais pas le nom puis notamment de Cédric Dumaine (tant pour moi que pour ma femme). J'ai égelement bénéficié gratuitement d'un test audio et de bons conseils. Merci.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

tres bon accueil,a l écoute.

tres bon accueil,a l écoute.

Par Maryline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Accueil personnalisé, professionnalisme et conseils

Un accueil personnalisé, un grand soin dans les explications, du choix de la monture aux conseils sur les verres. Beaucoup de bienveillance, mention spécial au vendeur qui s'est occupé de moi, bienveillance et politesse comme on ne voit plus dans les commerces.

Par Celine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Très bon accueil, grand choix dans les gammes de lunettes, je recommande vivement...

Par Brigitte G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Je suis très satisfait car accueil était parfait c'est la raison que je donne la note 10

Par Claude C. il y a 1 an

Bon accueil , très professionnel

Par Arnaud L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Un superbe accueil, de très bon conseils et un grand professionnalisme. Bravo Mme Roetzinger

Un superbe accueil, de très bon conseils et un grand professionnalisme.
Bravo
Mme Roetzinger