Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ALENCON.

Je n'ai eu aucun souci.

Je n'ai eu aucun souci.

Par Herve R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Compétence et amabilité !

Compétence et amabilité !

Par Sylvie L. il y a 1 an

Accueil sympathique

Accueil sympathique

Par Johnny M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Très bon accueil et aide à la recherche de la bonne monture. Prix très acceptables

Par Denise P. il y a 1 an

Par Bruno R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Super les lunettes rien a dire

Super les lunettes rien a dire

Par J Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Opticiens à l'écoute. Bonne qualité des montures et travail des verres très bien.

Par Helena B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

super accueil et super service

super accueil et super service

Par Lionel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Très beau magasin, accueilli par une jeune femme très sympathique qui nous a bien conseillé pour le choix des lunettes

Par Christine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

Parfait

Personnel disponible, souriant et accueillant. Donne de bon conseille. Travaille très professionnel. Large choix dans les montures proposées.

Par Emilie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Très sérieux, bienveillant, efficace. Très satisfaite du confort visuel retrouvé.

Très sérieux, bienveillant, efficace.
Très satisfaite du confort visuel retrouvé.

Par Elise A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Très bonne première expérience !

Très bon accompagnement L’équipe est très professionnelle, à l’écoute et prend le temps de répondre aux questions. C’était mes premières lunettes et j’en suis plus que contente. Une gamme de choix très large même pour du 0 reste à charge et de très bons conseils pour trouver la monture qui correspond Je recommande vraiment !

Par Marion L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022