Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ALENCON.

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Accueil sympathique, démarches administratives simplifiées et lunettes de qualité. En plus c'est prêt très vite.

Par Christelle F. il y a 1 an

Très bon accueil

Par Christiane T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Très bon accueil, agréable, à l'écoute. Dans le calme et le respect. Rappel pour le retrait des lune

Très bon accueil, agréable, à l'écoute.
Dans le calme et le respect.
Rappel pour le retrait des lunettes en avance.

Par Veronique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Amabilité bon conseil rapidité dans le traitement du dossier

Amabilité bon conseil rapidité dans le traitement du dossier

Par Catherine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. La responsable

Par ALAIN AFFLELOU ALENCON ALAIN AFFLELOU ALENCON il y a 1 an

Bon accueil, professionnel.

Par Stephanie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Très bon accueil mais manquait juste un meuvde renseignement sur les verres progressifs

Par Veronique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022