Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ALENCON.

Excellent!

très satisfait par mon expérience d'achat. Excellent accueil, des conseils pertinents et le suivi de mon dossier qui met en confiance.

Par Yanis G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Une équipe professionnelle, merci plus particulièrement à Anne pour le temps passé et la parfaite correction de ma vision.

Par Laurent D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU ALENCON

10 c’est la perfection, donc, non pour moi, mais, j’ai eu à faire à un opticien diplômé, un Mr extraordinaire.

Par Sylvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Satisfaite

Un accueil chaleureux et des vendeurs très sympathique, très bon conseiller. Une simplicité pour la commande et les remboursements. Une réactivité dans vos demandes et d'une très grande rapidité. Je suis entièrement satisfaite.

Par Sylvie B. il y a 1 an

accueil satisfaisante

Par Stephane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Prise en charge rapide, écoute sur les goûts client et rapidité de délivrance des lunettes

Par Thibaud L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

Comme d habitude, bien conseillée

Comme d habitude, bien conseillée

Par Christelle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Très accueillant et à l'écoute.

Très accueillant et à l'écoute.

Par Chantal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022